- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement adresse compte titulaire après déménage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adresse compte titulaire après déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse compte titulaire après déménagement
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement en dégroupage total dans mon logement étudiant il y a 5 ans ou mon adresse du compte titulaire était mon adresse de messagerie principale de prenom.nom@orange.fr.
J'ai fini mes études et j'ai donc déménagé chez mes parents ou par la même occasion j'ai transféré mon abonnement orange. Tout c'est très bien déroulé puisque ça a marché rapidement => super.
Cependant depuis ce déménagement de mon abonnement, l'adresse de messagerie du compte titulaire n'est plus l'adresse indiqué ci-dessus mais une adresse de type prenom.nom.maintien.contexte.internet@orange.fr... Une adresse étrange assez étrange qui se connecte automatiquement sur le portail orange et pour laquelle on ne m'a jamais communiqué le mot de passe.
Avez vous une explication ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse compte titulaire après déménagement
Salut juanique66,
n'as tu pas reçu cette adresse dans le courrier de bienvenue?
est ce le seule adresse de messagerie ou l'ancienne fonctionne t elle toujours?
Je suppose que ce qui t'interresserait serait de récupérer ton ancienne adresse. C'est possible si elle est toujours dispo mais si ça fait moins de 6 mois faudra la faire dégriller pour pouvoir la re créer
ceci dit il faudrait que tu fasses le point avec le 3900 sur ton adresse valide, je te suggère d'aller sur cette FAQ et d'accepter le contact par echat
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse gecko.
Dans le courrier de bienvenue cette adresse était bien écrite mais je n'avais pas le mot de passe associé.
Concernant mon adresse prenom.nom@orange.fr qui était l'adresse titulaire avant déménagement, elle marche tout a fait normalement mais je n'ai plus accès aux factures ou consomations puisqu'elle n'est plus la titulaire de compte.
J'ai déja appelé le 3900 mais ils m'ont répondu qu'ils ne comprennent pas ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut juanique66,
ok bien compris
voir ce post où j'explique comment passer une secondaire en principale, mais ce sont des manip un peu lourdes, le plus simple étant de faire une redirection ta principale vers ta secondaire, pour avoir tes accés à la gestion de ton compte
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour des raisons techniques, un nouveau compte internet a été ouvert. vos codes de connexion ont changés mais l'adresse mail a été conservé d'ou le "maintien.contexte". votre adresse mail reste donc inchangée...