- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse mail
J'ai repris recemment un contrat internet + tv qui etait a mon ex mari.
Le changement a été fait mais le soucis c'est qu'il reçoit mes factures et courriers orange via son orange mail.
On m'avait dit qu'il ne recevrai rien.
Son adresse va être effacer dans quelques semaines car il ne fait plus partit d'orange.
Est ce possible de mettre mon adresse et que mon courrier mail me soit remis a moi et non a lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse mail
Bonjour @Tristana59190,
Ca, c'est une question pour Orange. Adresse toi à Orange au 3900. Ici, tu parles à ses clients !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse mail
Bonjour Tristana59190
Tout ce que tu souhaites est disponible dans ton Espace client
Commence par t'identifier sur le portail Orange avec l'adresse mail et le mot de passe du compte.
Tout en haut de la page d'accueil à droite il y a un nom qui s'affiche : tu peux modifier ce nom si c'est encore celui de ton ex. Il suffit que tu cliques sur le nom affiché et que tu choisisses "gérér me infos personnelles".
Les infos personnelles comprennent les rubriques
votre identité
vos moyens de contact
remplace le mail de ton ex par un mail à toi
votre adresse postale
assure toi qu'elle est à jour, elle est utilisée pour tous les documents papiers
vos moyens de paement
vos identifiants
tu peux changer l'adresse mail et tu peux changer le mot de passe)
Il ne me semble pas nécessaire de changer l'adresse mail surtout si toutes tes connaissances l'utilisent
Par contre de cet endroit tu peux changer le mot de passe et je te recommande de le faire.
Vos préférences d'affichage
ca controle le nom affiché sur le portail et dans les mails que tu envoies
...
Ensuite pour ta facture
Reviens à l'accueil de l'Espace Client (lient direct en haut de la page)
Clique sur la brique : Dernière facture
La rubrique "Dernière facture" comporte plusieurs pavés : Montant , Paiement , Aide ?
La rubrique "Tout sur vos factures" comporte 5 pavés : historique, Bilan des communications Coordonnées, paramètres et Maitriser vos usages.
Coordonnées : normalement tu l'as déjà mis à jour plus haut
Paramètres : Vérifie l'adresse mail et le portable utilisé pour les notifications.
Une fois que tu auras balayé tout ça, tout devrait aller mieux
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse mail
Je vais faire ça tout de suite.
Bonne journée