Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression message

tagof
contributeur
619  

suppression message

Bonjour

je n'arrive pas à supprimer un @ de ma boite de réception,ni à le mettre dans les indésirables, à chaque fois  j'ai un message comme quoi le service mail d'orange est momentanément perturbé.

comment faire?

merci

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : suppression message

Bonjour targof

 


@tagof a écrit :

@... je n'arrive pas à supprimer un @ de ma boite de réception ....


@je ne comprends pas, qu'appelles-tu un @ ? Une adresse ou un message ? Habituellement @ désigne une adresse.

Dans ta boite de réception ce sont des messages

Dans la liste rouge ce sont des adresses

 

On va supposer que tu parles de message.

Le message d'erreur obtenu est à mon avis le signe d'un problème réseau entre le portail et les serveurs de messagerie d'Orange. Il est probablement appelé à disparaître comme il est arrivé.

Si le service n'est pas rétabli d'ici mardi en fin de journée, appelle le 3900.

 

Maintenant tu pourrais le gérer autrement.

En accédant directement à ta boite maildepuis ton ordi.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tagof
contributeur
567  

Re : suppression message

merci pour la réponse

il s'agit bien de message de ma boite de réception, je ne pense pas que ce soit un probléme de connection, car j'ai pu supprimer d'autres messages un sel est récalcitrant

Que ce passe-t-il donc??????

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : suppression message

Salut


@tagof a écrit :

... il s'agit bien de message de ma boite de réception, je ne pense pas que ce soit un probléme de connection, car j'ai pu supprimer d'autres messages un sel est récalcitrant


Alors c'est peut-être un message publicitaire, normal que tu ne puisses le supprimer, il n'est pas dans ta boite mail, mais il est ajouté à l'affichage par le biais de ton navigateur.

Est-ce que ça fait pareil avec Firefox, IE et Chrome ?

 

Il reste accroché tout en haut de la liste des messages ?

 

Si c'est ça, tu installe Adblockplus ou un équivalent et ça devrait le faire disparaître.

 

Mais ça montre aussi que tu utilises le webmail.

C'est une des 1000 et une raisons de ne pas utiliser de webmail.

 

Pense à te protéger :

Ton mot de passe devrait être hyper super renforcé, et plus si affinité.

Tu devrait régulièrement (entre un et 4 fois par mois)  accéder à ta boite mail avec un client de messagerie configuré en mode POP avec option "Laisser une copie des messages sur le serveur", pas besoin de les lire mais au moins si tu étais piraté tu ne perdrait pas tout.

De même tu devrais sauvegarder tes contacts par la fonction "exporter" ; ça te permettra aussi de ne pas tout perdre lors d'une intrusion.

 

N'oublie pas qu'utiliser le webmail, c'est s'exposer aux pirates.

Voir cet article Le webmail est dangereux, est-il utile ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : suppression message

Bonjour @tagof,

 

Quel navigateur Internet utilise-tu ?

 

Regarde dans les modules complémentaires si il n'y en a pas un que tu ne connais pas. Si c'est le cas, tu as récolté ça sur un site louche et c'est la cause de cet affichage. A supprimer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re : suppression message

Bonjour @tagof,

 

Merci de ne pas utiliser la messagerie privée pour poser une question. Un forum est un lieu public ou questions et réponses doivent profiter à tous.

 

Voici le message privé reçu :

 

"Bonjour

J'utilise mozilla

où se trouve les modules complémentaires

merci"

 

Réponse au bénéfice de tous :

 

Tu n'utilises pas "mozilla" qui est un éditeur. Tu utilises un de leurs produits et on ne sait pas lequel. Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/supprimer-courrier-install%C3%...

 

Supposons qu'il s'agit de Firefox. Les modules complémentaires sont à "Outils / modules complémentaires"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne