Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement adresse wanadoo en orange

Fabienl65
contributeur
1 452  

Changement adresse wanadoo en orange

Bonjour,


je souhaite remplacer mon adresse wanadoo par une adresse orange (celle-ci est l'adresse principale du compte). Je me suis donc connecté sur mon espace client, onglet messagerie puis gestion du compte. En cliquant sur l'adresse principale j'ai donc le choix de remplacer directement l'adresse mail wanadoo en orange. Mais avant de faire cela, je voudrais m'assurer que rien dans ma boite aux lettre ne sera modifié sauf bien sauf bien entendu son intitulé.  Et que l'arborescence ainsi que tous les mails qui y sont soient également conservés. Pouvez -vous me confirmer cela ?

 

Merci d'avance pour la réponse,

 

Fabien.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re: Changement adresse wanadoo en orange

bonsoir @Fabienl65 

 

oui tu conserve tout mais n'oublie pas de cocher continuer à recevoir les mails de mon ancienne adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabienl65
contributeur
1 423  

Re: Changement adresse wanadoo en orange

merci pour la réponse rapide ! Le fait de cochet cette case permet donc de transférer les mails que des personnes m'enverrons sur l'adresse wanadoo directement sur l'adresse orange si je comprends bien ... mais cette "passerelle a t-elle une durée ?

 

 

1 396  

Re: Changement adresse wanadoo en orange

Bonsoir @Fabienl65 

 

...... mais cette "passerelle a t-elle une durée ?....

 

Oui: c'est la durée de ton abonnement (+ les 6 mois légaux de conservation des adresses mail).

Donc tu es tranquille........

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: Changement adresse wanadoo en orange

bonjour @Fabienl65 

 

cela durera le temps que les contacts t'enverront à cette adresse en wanadoo sans limitation de temps

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756421 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne