- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement d'opérateur téléphonique.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur téléphonique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je change d'opérateur téléphonique mais je conserve ma boîte Mail orange jusque en fin d'année. Si je mets mon téléphone portable à jour maintenant, est-ce que je perds immédiatement mes mails oranges ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gavroche3,
En complément des informations précises communiquées par notre Top Membre @fredolerouge et @Dibalam, que je remercie, voici quelques conseils pour que tout se passe au mieux pour votre messagerie suite à votre résiliation.
Je suis désolée que vous ayez dû quitter nos services, mais je ne désespère pas de vous retrouver un jour.
Sait-on jamais...
J’espère, néanmoins, que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.
Je vous souhaite une bonne journée et un excellent été.
Au plaisir de vous (re)lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur téléphonique.
pas bonjour non plus @Gavroche3
qu'est ce que tu mets à jour ?
si tu ne veux jamais rien perdre, et si tant est que l'accès POP/IMAP est actif, rapatries tout sur ton PC avec outlook ou thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur téléphonique.
Bonjour @Gavroche3
En complément,
Pour un contrat orange mobile résilié, l'adresse mail liée au contrat est maintenue légalement pendant 6 mois après résiliation. Les emails déjà présents restent sur le serveur
Par contre, la boite n'est plus accessible après résiliation via le portail orange en mode webmail ni via l'appli webmail Mail orange, mais uniquement via un logiciel messagerie PC ou vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone. Et à condition que l'option pop imap soit activée pour le compte comme l'a précisé @fredolerouge . Avec nécessité de vérifier l'option avant résiliation, car ensuite ça ne sera plus possible de l'activer ni donc d'accéder à la boite...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur téléphonique.
Bonjour. Je remercie les personnes qui ont eu l'amabilité de me donner des renseignements concernant mon changement d'opérateur téléphonique. Avec ma sincère reconnaissance. Gavroche 3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gavroche3,
En complément des informations précises communiquées par notre Top Membre @fredolerouge et @Dibalam, que je remercie, voici quelques conseils pour que tout se passe au mieux pour votre messagerie suite à votre résiliation.
Je suis désolée que vous ayez dû quitter nos services, mais je ne désespère pas de vous retrouver un jour.
Sait-on jamais...
J’espère, néanmoins, que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.
Je vous souhaite une bonne journée et un excellent été.
Au plaisir de vous (re)lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur téléphonique.
Bonjour @Cecile_M
@Cecile_M a écrit :...En complément des informations précises communiquées par notre Top Membre @fredolerouge et @Dibalam,
La page de l'assistance indiquée ne complète rien de plus que ce qui a été indiqué dans les 2 premiers posts de réponse.
Mais par contre ne précise en rien l'indication essentielle de l'option pop imap à vérifier avant la résiliation
Et pourtant... "Equipe_Orange" a passé votre réponse en solution si l'on en juge par les notifications aux participants du fil. J'avoue ne pas comprendre...!.🤔