- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement dans l’interface de l’application iOS M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement dans l’interface de l’application iOS Mail Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement dans l’interface de l’application iOS Mail Orange ?
version 3.45.0 de Mail Orange
Qui a eu la brillante idée de changer la disposition de l’entête du mail consulté dans l’application iOS Mail Orange ? ![]()
Je consulte sur un tablette iPad (Pro 13’’) lorsque je scrolle dans le mail l’entête disparaît je ne vois plus ni l’objet, ni les expéditeurs, etc…
TOUTES ces infos doivent restées visibles tout le temps à l’écran Y compris lorsque je scrolle dans le contenu du mail !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement dans l’interface de l’application iOS Mail Orange ?
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @TheUMan
"Défaut".? pas constaté sur smartphone android.
Pour les iPads/iPhones...![]()
Sinon demande au service client orange 3900 d'interroger les développeurs Orange s'ils ont vérifié pour les"i".
Et au lieu d'utiliser la simili appli webmail maison Mail orange, utilise une vraie appli. Comme l'App Mail native de ton iPad.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon….soir @Daniel35 ![]()
comment dire, devoir passer par un service téléphonique pour parler à un dev d’application pour des appareils informatiques… t’as pas le fax du gars ?
Plus sérieusement, ils pourraient prévoir un lien dans leur appli (ou au pire un service par mail
) pour leur faire des retours. Pour bien noter l’appli ils le font, mais pour signaler un truc, là, y a plus personne ![]()
C’est une remarque de bon sens que je fais : garder à l’écran des informations cruciales sans les masquer (surtout sur des écrans de tablettes où la place ne manque pas).
La solution d’utiliser une autre appli, oui, mais dans ce cas ça sert à quoi de continuer à en proposer une ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @TheUMan
Fax du développeur... Non, mais essaie les signaux de fumée peut-être...![]()
@TheUMan a écrit :
...La solution d’utiliser une autre appli, oui, mais dans ce cas ça sert à quoi de continuer à en proposer une ?
Orange a de multiples raisons de proposer son appli. Pub déjà + conso datas plus que nécessaires via protocole html: businesses is business, peur du changement: quand les gens peu familiers des outils informatiques sont habitués ils hésitent à changer et deviennent un peu captifs de ce FAI.. La liste n'est pas exhaustive.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’application est simple et peut suffire mais on est en droit d’attendre un minimum dans la praticité de son interface. Masquer ces infos lors du scroll dans le contenu du mail est une très mauvaise idée d’interface.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @TheUMan
Masquer les infos : pas intentionnel de la part des développeurs. Sinon ça serait idem sous android. Pas le cas.
Donc bug chez les iTrucs: soit ton iPad, (au fait appli à jour.?), soit interface iOs pour l'appli => 3900. Rien de mieux à te proposer.!
.