Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de Mot de Passe

ALexis43
contributeur
2 236  

Changement de Mot de Passe

Bonjour,

Aujourd'hui en me rendant sur ma boîte mail, lorsque j'ai rentré mon mot de passe, avant de me laisser accéder à ma boîte mail on m'a demandé de changer mon mot de passe pour des questions de sécurité.

Etant donné que je suis aller sur le site par le navigateur  (pas en cliquant sur un lien douteux) je l'ai fais mais je préfère demandé si c'est normal.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
2 229  

Re: Changement de Mot de Passe

bonjour @ALexis43 

 

certainement une tentative frauduleuse,tu as bien fais de le changer comme tu as fais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 214  

Re: Changement de Mot de Passe

Bonjour

 

J'aimerais te répondre que c'est normal.

Je n'ai jamais vu Orange me demander de changer de mot de passe.

 

Il n'est pas impossible que ça  ait été bidon ; tu peux facilement le savoir.

As-tu reçu un mail d(Orange confirmant ton changement de mot de passe.

Déconnecte toi, vérifie qu'en haut de la page du portail il y a bien une invitation à te connecter à la place de ton identifiant.

 

Déconnecte toi en suivant cette procédure :

Orange_012_04032019_171600.jpg

 

Ensuite reconnecte toi.

Si tu arrives à te connecter avec ton nouveau mot de passe tout va bien et tu t'es inquiété pour rien.

Si ton nouveau mot de passe est rejeté, alors il s'est passé un truc.

Il n'est alors pas impossible que tu aies été victime d'un phishing.

 

 

Si tu as le moindre doute, rechange ton mot de passe en le demandant toi même.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 148  

Re: Changement de Mot de Passe

Bonjour à tous,


Je tiens à vous rassurer, et vous invite à consulter ma réponse sur le sujet.


Je reste à votre disposition.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 144  

Re: Changement de Mot de Passe

Bonjour @BrandonO 

 

Compte tenu que le portail Orange n'est plus un portail, il est devenu un magnifique panneau de publicitaire.

Comment veux-tu que les utilisateurs aient été au courant.

Y a t-il eu diffusion aux clients de l'application de nouvelles normes ?

Quelles sont les normes mises en oeuvres, merci de ne pas répondre "celles de la CNIL" mais soit de donner un lien sur lesdites notes.

 

Peux-tu faire remonter en interne, que beaucoup de clients aimerait que la Direction de la Communication pense un peu à communiquer avec les clients fiinals, Organiser des raouts avec petits four pour des VIP, c'est bien, mais communiquer avec les clients, c'est bien aussi ?

N'hésite pas à dire que ce sont des clients ronchons, si tu veux, mais fait remonter ...

Nous avons de moins en moins la sensation d'être gérés, nous payons pour être ignorés.

 

En attendant, merci à toi pour ton retour d'informations.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne