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Changement de Mot de Passe
Bonjour,
Aujourd'hui en me rendant sur ma boîte mail, lorsque j'ai rentré mon mot de passe, avant de me laisser accéder à ma boîte mail on m'a demandé de changer mon mot de passe pour des questions de sécurité.
Etant donné que je suis aller sur le site par le navigateur (pas en cliquant sur un lien douteux) je l'ai fais mais je préfère demandé si c'est normal.
Cordialement
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Re: Changement de Mot de Passe
bonjour @ALexis43
certainement une tentative frauduleuse,tu as bien fais de le changer comme tu as fais
cdt
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Re: Changement de Mot de Passe
Bonjour
J'aimerais te répondre que c'est normal.
Je n'ai jamais vu Orange me demander de changer de mot de passe.
Il n'est pas impossible que ça ait été bidon ; tu peux facilement le savoir.
As-tu reçu un mail d(Orange confirmant ton changement de mot de passe.
Déconnecte toi, vérifie qu'en haut de la page du portail il y a bien une invitation à te connecter à la place de ton identifiant.
Déconnecte toi en suivant cette procédure :
Ensuite reconnecte toi.
Si tu arrives à te connecter avec ton nouveau mot de passe tout va bien et tu t'es inquiété pour rien.
Si ton nouveau mot de passe est rejeté, alors il s'est passé un truc.
Il n'est alors pas impossible que tu aies été victime d'un phishing.
Si tu as le moindre doute, rechange ton mot de passe en le demandant toi même.
Cordialement
PhilDur
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Re: Changement de Mot de Passe
Bonjour à tous,
Je tiens à vous rassurer, et vous invite à consulter ma réponse sur le sujet.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement de Mot de Passe
Bonjour @BrandonO
Compte tenu que le portail Orange n'est plus un portail, il est devenu un magnifique panneau de publicitaire.
Comment veux-tu que les utilisateurs aient été au courant.
Y a t-il eu diffusion aux clients de l'application de nouvelles normes ?
Quelles sont les normes mises en oeuvres, merci de ne pas répondre "celles de la CNIL" mais soit de donner un lien sur lesdites notes.
Peux-tu faire remonter en interne, que beaucoup de clients aimerait que la Direction de la Communication pense un peu à communiquer avec les clients fiinals, Organiser des raouts avec petits four pour des VIP, c'est bien, mais communiquer avec les clients, c'est bien aussi ?
N'hésite pas à dire que ce sont des clients ronchons, si tu veux, mais fait remonter ...
Nous avons de moins en moins la sensation d'être gérés, nous payons pour être ignorés.
En attendant, merci à toi pour ton retour d'informations.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera