Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Demande de changement de mot de passe boite mail

Triple-B-44
contributeur occasionnel
19 652  

Demande de changement de mot de passe boite mail

Quelqu'un peut-il me dire si cette demande est bien une demande de orange, et si il n'y a pas de risque.

Mon épouse ne peut plus allé sur sa messagerie et n'ose pas changer le mot de passe.

Cordialement.

Demande changement mot de passe.JPG


Solutions approuvées
Triple-B-44
contributeur occasionnel
19 492  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

Bonjour,
Enfin de compte, c'est bien une demande de orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
19 440  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

Bonsoir à tous,


Je tiens à vous rassurer, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.


Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.


Cette campagne durera toute l'année 2019.


Bonne soirée et bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
melet39
Orange Star
Orange Star
19 638  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

@Triple-B-44

 

en attente d'autres intervenants

apparemment ce serait une arnaque

quand tu dis elle ne peut plus aller sur sa messagerie,il n'y a plus accès et il y a un message d'erreur ou ne reçois plus de mails

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
19 627  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

Je ne te salue pas non plus @Triple-B-44,

 

Dans le doute, rien ne t'empêche ce changer le mot de passe du compte sans cliquer sur le lien proposé.

 

Passe la souris sur le nom de l'identifiant en haut à droite et choisis "Changer votre mot de passe".

Triple-B-44
contributeur occasionnel
19 611  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

Bonjour,  

Je suis sur ma messagerie sans problème et lorsque je veux aller sur celle de Mme, l'ancien mot de passe n'est pas reconnu et il y a cette demande qui s'affiche.

 

Triple-B-44
contributeur occasionnel
19 591  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

Bonjour,

Cela ne marche pas car je ne peux pas aller sur la messagerie de Mme, sur la mienne pas de problème.

Ancien Membre
19 577  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

@Triple-B-44,

 

Hummm, si l'ancien mot de passe n'est pas reconnu, ça sent le piratage.

 

Appelle le 3900.

Triple-B-44
contributeur occasionnel
19 493  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

Bonjour,
Enfin de compte, c'est bien une demande de orange.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
19 441  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

Bonsoir à tous,


Je tiens à vous rassurer, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.


Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.


Cette campagne durera toute l'année 2019.


Bonne soirée et bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
19 403  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

bonjour @Triple-B-44

 

merci du retour et de la précision du webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 311  

Re: Demande de changement de mot de passe boite mail

bonsoir brandon , on se connait pour un autre problème mais aujourd’hui nouveauté , depuis ce matin 7h02 je reçois des SMS de ORANGE INFO: le code pour réinitialiser votre mot de passe est XXXXXX , avec des chiffres bien sur , on m'a dit par e chat que cela pouvez être un piratage, ce matins 6 SMS , alors que je dormais car travail de nuit et ensuite a mon réveil j'ai change mes mots de passe principal et secondaire par numéro de mobile, au moment ou je vous informe j'en reçu encore 3 , je crois que quelqu'un essaye de se connecter a mon compte. merci de l'aide future je suis inquiet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784505 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne