- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Changement de codes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de codes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ensoleillé: J'ai modifié ,sur demande d'ORANGE mes codes sur mon ordi et sur mon portable. Les deux codes ont bien été changés mais je n'arrive plus à recevoir mes mails sur le portable? Il me répond que cette adresse est déjà utilisée. Je n'y comprends rien!!!Merci de l'aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @obélix351
en attente d'autres intervenants
est ce que tu accède a ta boite mail orange et reçois tu tes mails sur celle ci sur ton pc
en supposant que tu as changé ton mot de passe et ce qui est étrange c'est que ce soit orange qui te l'a demandé es espérant que tu ne sois pas victime d'un piratage
cdt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @obélix351
en attente d'autres intervenants
est ce que tu accède a ta boite mail orange et reçois tu tes mails sur celle ci sur ton pc
en supposant que tu as changé ton mot de passe et ce qui est étrange c'est que ce soit orange qui te l'a demandé es espérant que tu ne sois pas victime d'un piratage
cdt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de codes
bonjour @obélix351
tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment
bonne journée