- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement de mot de passe impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mot de passe impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mot de passe impossible
Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne parviens pas à faire une modification de mon mot de passe orange. En effet, le message affiche
"Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué.
Pour plus de sécurité, la modification de vos coordonnées s’effectue uniquement depuis votre mobile connecté au réseau Orange ou depuis chez vous, connecté à votre Livebox."
De plus, le message "votre numéro de contact est obsolète" m'est envoyé à chaque connexion. Or, lorsque je tente de le modifier, le même message de demande de connexion à la livebox est demandé.
Cependant, j'ai conservé mon adresse mail orange depuis une dizaine d'année alors que je n'ai plus de contrat livebox. Cependant, j'ai un contrat chez Sosh, avec cette adresse mail associée.
J'ai toujours accès à ma messagerie, je ne peux cependant pas modifier mes coordonnées.
Pourriez-vous m'éclairer sur le souci s'il vous plaît ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mot de passe impossible
Bonjour quand même @mo89 ,
Par mesure de sécurité, un changement de mot de passe ainsi que d'autres modification du compte ne sont possibles qu'à partir d'un terminal connecté à la box d'un abonné ayant un contrat en cours de validité et facturé.
Si tes factures ne sont pas d'Orange mais de SOSH, tu n'as plus de contrat Orange et ton adresse mail peut disparaitre n'importe quand.
Fais le point avec le 3900 mais je crains fort que ce changement soit impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mot de passe impossible
Bonjour @mo89
@Ancien Membre
En complément :
@mo89 a écrit :
Cependant, j'ai un contrat chez Sosh, avec cette adresse mail associée.
Contrat chez Sosh et pas de livebox: donc contrat mobile.
Tu veux dire que l'adresse orange concernée est un alias (*) de ton adresse 06xxxxxxxx@orange.fr.?
Ou une adresse secondaire.? mais ceci n'est plus possible en création chez Orange/Sosh désormais.
Avec une adresse 06...@orange.fr liée à un contrat mobile Sosh ou Orange, il est possible de changer de mot de passe sans livebox via son smartphone en 4g. Et ça suit pour l'alias.
Si problème: echat via ton espace client Sosh (le 3900 risque de t'éconduire) et voir avec eux.
Cordialement
Daniel35
.