Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de mot de passe impossible

Khazaar1
contributeur
1 189  

Changement de mot de passe impossible

Bonjour,

 

Je souhaites changer de mot de passe de ma boîte mail orange.

 

Seulement, il ne veut pas parce que je ne suis pas sur le réseau de ma livebox.

 

Mais je n'ai plus de livebox depuis au moins 10 ans... ce qui est fort embêtant.

 

Mot de passe Orange.jpg

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci


Solutions approuvées
1 107  

Re: Changement de mot de passe impossible

Bonjour @Khazaar1 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Changement de mot de passe impossible

Bonjour @Khazaar1 

 

si cette boite mail n'est plus liée à un contrat orange elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khazaar1
contributeur
1 175  

Re: Changement de mot de passe impossible

Bonjour,

 

Non elle est toujours active, c'est mon adresse mail usuelle.

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Changement de mot de passe impossible

Bonjour @Khazaar1 ,

 

Tu vis dangereusement !

Cette boite n'étant plus sous contrat peut disparaitre n'importe quand et Orange ne te doit plus rien! Même pas changer ton mot de passe.

Je serais toi, je m’empresserais de récupérer tout son contenu (mails et contacts) dans un logiciel de messagerie afin de ne pas tout perdre et ça peut se produire demain matin !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

1 108  

Re: Changement de mot de passe impossible

Bonjour @Khazaar1 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

 

 

Khazaar1
contributeur
1 080  

Re: Changement de mot de passe impossible

Merci à tous c'est noté 

 

Je vais faire les changements !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne