Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de mot de passe

MJ48
contributeur
621  

Changement de mot de passe

Mon mot de passe a été changé sur mon ordinateur. Je souhaite mettre le même sur mon portable

4 RÉPONSES 4
GéGé-Cant
contributeur occasionnel
617  

Re: Changement de mot de passe

Bonjour

Le mot de passe de messagerie doit absolument être différent des autres mots de passe utilisés ailleurs, pour des raisons de sécurité pour éviter de se faire pirater l'ordi et la messagerie.

jean-mi28
super fan
super fan
596  

bonsoir, pas de "chance"... si tu laisses ton "ordi" accessible à tous... 

melet39
Orange Star
Orange Star
588  

@MJ48 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
539  

@MJ48  a écrit :

Mon mot de passe a été changé sur mon ordinateur. Je souhaite mettre le même sur mon portable

Pas bonjour non plus @MJ48 ,

@GéGé-Cant 

Il est normal de mettre le même mot de passe sur un portable que sur l'ordinateur si il s'agit du mot de passe du compte de messagerie et que ce compte est défini sur le serveur d'Orange ET dans le client de messagerie du portable.

Le client de messagerie doit connaitre le mot de passe de chacun des comptes qui lui sont définis afin de pouvoir les ouvrir et si on le change sur le compte chez Orange, il faut obligatoirement refléter ce changement dans tous les clients de messagerie qui connaissent ce compte, sinon, ça ne peut plus fonctionner.

Sur un portable, c'est dans les paramètres du compte que ça se passe, mais ne sachant pas de quel type de portable il s'agit, je te laisse chercher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne