Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de plate-forme mail

FWrooooooooo
contributeur occasionnel
513  

Changement de plate-forme mail

Bonjour,

J'ai deux comptes ADSL chez Orange depuis que j'ai une résidence secondaire. A chacun est associé un compte internet, et donc une adresse principale. Sur la plus ancienne (compte souscrit en ... 1999), j'ai une adresse en wanadoo.fr. Sur la nouvelle (compte souscrit il y a deux ans), j'ai une adresse en orange.fr. Mais pour me simplifier la gestion, j'ai renvoyé la deuxième sur la première (de toutes façons, personne ne m'y écrit !).

Il y a environ 6 mois, j'ai été prévenu que l'adresse en orange.fr allait migrer sur une nouvelle plate-forme. En me connectant sur celle-ci, je constate en effet que l'interface est différente, et bien plus rapide que celle de wanadoo.fr. Plus gênant, cette dernière fonctionne de plus en plus mal, avec des temps de réponse insensés.

Allez-vous laisser pourrir la messagerie du domaine wanadoo.fr, ou bien allez-vous aussi la migrer sur la nouvelle plate-forme ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Changement de plate-forme mail

bonjour @FWrooooooooo

 

tu peux changer wanadoo.fr par orange.fr en cochant la case continuer à recevoir les messages wanadoo.fr

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne