Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...

Zogy
contributeur
7 921  

Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...

Bonjour,

Je viens en dernier recours sur ce forum car je n'ai plus accès depuis cette nuit à ma boite mail, suite à un piratage de cette dernière, avec changement de mot de passe.

Le soucis est que ce n'est pas un compte principal, qu'il n'y a pas d'adresse mail ou de numéro téléphone en back-up, et que donc je ne peux pas réinitialiser le mot de passe.

Je n'arrive pas à joindre le 3900 qui est saturé depuis ce matin.

 

J'aimerais donc savoir si quelqu'un, ici, a une idée de commment joindre orange afin de réinitialiser rapidement mon mot de passe, dans la mesure où la personne tierce y a encore accès depuis son pays natal qui est la chine ...

 

Cdt,

G.

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 892  

Re : Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...

Bonsoir @Zogy,

 

Si ce n'est pas un compte principal, il t'est possible de réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire à partir de ton espace client en t'identifiant sur ton compte principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jackman57
contributeur
5 450  

Re: Re : Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...

On ne peux pas réinitialiser le mot de passe du compte secondaire qui a été piraté en passant par le compte principal ...

On ne peut plus contacter orange par mail ?????

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 443  

Re: Re : Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...


@jackman57  a écrit :

On ne peux pas réinitialiser le mot de passe du compte secondaire qui a été piraté en passant par le compte principal ...

On ne peut plus contacter orange par mail ?????


@jackman57,

 

Si on peut !

 

Si tu peux t'identifier sur ton compte principal utilise cette procédure :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Note que le mot de passe qui t'est demandé dans cette procédure est celui du compte principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jackman57
contributeur
5 428  

Re: Re : Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...

Bonjour.

Merci beaucoup je ne savais pas que l'on pouvait utiliser le mot de passe du compte principal pour le compte secondaire.Désolé et merci d'avoir insisté .Bon dimanche à vous...

 

ma101
contributeur
5 022  

Re:mail piraté

bjr mail piraté cette nuit

tout est perdu

c'est une association concernant un aérodrome et école de pilotage

c est une catastrophe

bon courge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne