- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement de version Webmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de version Webmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de version Webmail
Oui mais c’est un poil plus **** à configurer
Il faut passer par "configuration manuelle" et tout saisir manuellement les serveurs, comme TB mais en moins ludique.
Ensuite pour aller bidouiller le nombre de jours de conservation des messages sur le serveur c'est la croix et la bannière.
C'est pour cette raison que j'ai abandonné Outlook depuis longtemps.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JuanLucas38
ok, je comprends mieux pourquoi @PhilDur dit qu'avec outlook il faut le support qui va avec
franchement à côté, Thunderbird, c'est du velours, tu donnes l'adresse, tu dis si tu veux IMAP ou POP, tu tapes le mot de passe et basta
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MathieuCRZ
@MathieuCRZ a écrit :
, je suis encore sur la première version (webmail1h.orange.fr)
#metoo
La migration ne se demande pas, elle se constate.
Elle a commencé le 1er Avril 2018, ça fait plus de deux ans .... bien malin qui pourrait dire qui de nous deux y passera avant l'autre et quand .
@MathieuCRZ a écrit :
... J'aimerais changer la version de ma webmail Orange. ....
Étonnant, toux ceux qui ont posté ici, c'était pour demander de revenir à l'ancienne version.
Mon compte est lié à l'ancienne version, et, franchement, ça ne me préoccupe pas plus que ça.
Je ne l'utilise pas pour gérer mon courrier, mais juste pour le regarder quand quelqu'un pose une question et tenter de l'aider.
Tu sais ce que tu as et tu ne sembles pas savoir ce qui t'attend. Alors ne soit pas si pressé, le nouveau mail ne t'apportera probablement rien de nouveau.
C'est un webmail : c'est à dire un montage bizarre qui ajoute une liaison web à un courrielleur installé à distance.
J'utilise Thunderbird qui est un courrielleur "normal", rien ne lui est ajouté pour le ralentir, l'insécuriser et le rendre piratable.
Pourrais-tu s'il te plait prendre quelques instants pour nous expliquer pourquoi tu utilises le webmail Orérateur plutôt que le mail de ta machine ? Tu es suicidaire ? Tes ancêtres sont Shadoks et tu aimes les montages compliqués ? ou tout simplement tu ne savais pas qu'il y a un mail dans ta machine ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »