- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement interface mail professionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement interface mail professionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement interface mail professionnel
Bonjour,
Depuis un déménagement de ligne, notre messagerie professionnelle est passée à l'interface d'une messagerie personnelle...
Comment faire pour retrouver notre interface pro?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement interface mail professionnel

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement interface mail professionnel
Bonjour @Loutim
Peu importe l'interface car le plus important pour une activité professionnelle est de ne pas s'en servir !
Utiliser un logiciel de messagerie sérieux qui stocke messages et contacts sur le PC et permet d'en faire des sauvegardes est la plus élémentaire des mesures de sécurité !
Pose-toi ces quelques questions :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement interface mail professionnel
Bonjour @Loutim,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !