Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement mot de passe email impossible sans livebox ?

Piouuu
contributeur occasionnel
642  

Changement mot de passe email impossible sans livebox ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à changer le mot de passe de mon mail, cela me demande de me connecter via ma livebox... sauf que n'ai plus de livebox depuis plusieurs années...

Récemment j'avais souscrit à une offre 4g home avec ce compte, offre que j'ai annulée dans le délais de rétractation, n'y aurait-il pas un lien ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Changement mot de passe email impossible sans livebox ?

salut @Piouuu 

 

normal, plus d'offre en cours, plus de service

 

et plus de livebox donc compte mail pouvant disparaître sans préavis du jour au lendemain, puisque elle n'est plus rattachée à la moindre offre orange en cours

 

mets tes mails sur ton PC avec thundebird, et demande la suppression de cette adresse

 

et aucun lien avec l'offre 4G

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Piouuu
contributeur occasionnel
592  

Re: Changement mot de passe email impossible sans livebox ?

Bonjour,

Merci mais je trouve ça étrange, avant d'être rattachée à l'offre 4g, ce mail n'était plus rattachée a aucune'offre depuis plusieurs années.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Changement mot de passe email impossible sans livebox ?

salut @Piouuu 

 

rien d'étrange à cela, orange a très récemment renforcé la sécurité de ses comptes mails pour éviter que des petits malins à des milliers de kilomètres puisse modifier certains paramètres sans être connectés à une livebox

 

et comme tu utilises toujours une adresse mails alors qu'elle n'est plus rattachée à une offre, tu es dans le même cas de figure que les pirates

 

une adresse mail est rattachée à un compte précis, et il n'est pas possible de la rattacher à une offre 4G, tu ne fais que continuer à l'utiliser sans offre rattachée

 

continuer à utiliser une adresse mail qui n'est plus rattachée à une offre c'est jongler avec des grenades dégoupillées, l'adresse peut disparaître à tout moment dès lors que le délai légal de maintien de l'adresse de 6 mois est passé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Piouuu
contributeur occasionnel
508  

Re: Changement mot de passe email impossible sans livebox ?

Bonjour,

 

Ok merci pour l'info.

 

C'est dommage pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755407 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne