- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je souhaite modifier mon mot de.passe mais je ne peux pas , on me demande de le faire de la livebox mais celle ci étant chez ma mère à 400kms comment procéder ?
D'avance, merci
Laura Felder
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lo541 ,
Cela n'est plus possible que depuis la ligne et box de l'abonné (sécurité renforcée, sinon, n'importe quel pirate peut le faire).
Demande à quelqu'un de confiance qui y a accès de le changer pour toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lo541 ,
Cela n'est plus possible que depuis la ligne et box de l'abonné (sécurité renforcée, sinon, n'importe quel pirate peut le faire).
Demande à quelqu'un de confiance qui y a accès de le changer pour toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mot de passe
Ok, merci beaucoup !