Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer intitulé d'une adresse wanadoo

VPN12
contributeur
1 116  

Changer intitulé d'une adresse wanadoo

Salutations,

 

Un client à moi souhaite changer l'intitulé de son adresse wanadoo, mais lorsqu'on procède au changement un message nous averti que l'adresse sera convertie en adresse @orange.fr, or le client ne souhaite pas changer d'adresse, les gens pourront-ils continuer à lui écrire sur l'adresse @wanadoo, ou celle-ci sera définitivement perdue ? Sinon y a-t-il une autre solution ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo

bonjour @VPN12 

 

il faudra bien cocher continuer à recevoir de l'ancienne adresse paragraphe 4

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 104  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo

Bonjour @VPN12 

 


@VPN12  a écrit :

Un client à moi souhaite changer l'intitulé de son adresse wanadoo...

....or le client ne souhaite pas changer d'adresse...

 


...???

Il veut faire quoi exactement.?.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
VPN12
contributeur
1 086  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo

@melet39 Merci beaucoup mais êtes-vous sûr que cela fonctionne dans le cas d'une transition wanadoo vers orange ?

 

@Daniel35En réalité il s'agit d'un garage automobile et il veut que la notion de garage soit incluse dans l'intitulé de l'adresse mail.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo

re @VPN12 

 

oui,je suis sur,et pour l'adresse du garage pourquoi pas créer un compte secondaire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VPN12
contributeur
1 048  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo

@melet39Parce-que le garage fonctionne déjà avec cette adresse mais l'intitulé n'est pas bon.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo

Bonsoir @VPN12 

 

@melet39   @Daniel35 

 

Dans ce cas il faut qu'il créé un ALIAS :

 

Voir le tuto de @papou22 :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Kaleigh
star
star
1 005  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo

Bonsoir @VPN12 

 

Si c'est juste l'intitulé, donc le nom affiché (et non pas l'adresse mail) que vous voulez modifier

il faut aller via le webmail, boîte de réception, dans les paramètres et modifier ce nom affiché.

 

Pour illustrer par l'exemple;

l'adresse toto@wanadoo.fr peut avoir comme nom affiché Garage de la Baie

VPN12
contributeur
994  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo

@KaleighOui mais au moment ou je change l'intitulé orange me dit qu'ils vont basculer l'adresse en @orange.fr et mon client ne veut pas changer d'adresse car tous les clients et fournisseurs ont l'adresse @wanadoo.

Kaleigh
star
star
968  

Re: Changer intitulé d'une adresse wanadoo


@VPN12  a écrit :

@KaleighOui mais au moment ou je change l'intitulé orange me dit qu'ils vont basculer l'adresse en @orange.fr et mon client ne veut pas changer d'adresse car tous les clients et fournisseurs ont l'adresse @wanadoo.


Ah zut... Mais en la changeant en orange et cochant "continuer à recevoir les mails de l'ancienne adresse" il recevra toujours ses mails wanadoo dans la boîte de réception orange . Par contre il faudra qu'il écrive avec l'adresse orange pour que son nom de garage soit inscrit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne