- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changer l'adresse de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger l'adresse de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
L'adresse de messagerie associée à mon abonnement (fixe, portable, internet) est celle de mon ex compagne.
Je souhaite la changer car c'est elle qui peut accéder à mes messages téléphoniques (ligne fixe) et à mon Cloud Orange.
J'ai déjà adressé 2 réclamations à Orange par le formulaire de réclamation, on m'a dit que ça serait fait en 48H, mais rien ne se passe.
Quelqu'un a-t-il une solution soit pour le faire soi même, soit pour réussir à faire bouger Orange ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon après avoir eu le service technique... c'est impossible à faire soi même, et même pour eux c'est compliqué au point qu'ils vont devoir "tuer" l'ancienne adresse (bonjour les dégâts, contacts perdus, pièces jointes et dosiers disparus) pour en mettre une nouvelle à la place.
A réfléchir quand on affecte une adresse pour la 1ère fois, mieux vaut qu'elle soit destinées exclusivement à Orange pour que le titulaire puisse la conserver en cas de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer l'adresse de messagerie
bonjour,
tu vas sur ton espace client puis a votre compte
tu vas avoir mes infos personnelles tu auras alors vos identifiants adresse mail tu cliqueras a modifier
tu cliques sur je ne souhaite plus recevoir de mail a mon ancienne adresse tout arriveras sur la nouvelle
mais surtout : changes de mot de passe de ton compte
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer l'adresse de messagerie
Bonjour. J'ai essayé déjà mais la première chose qu'on me demande c'est l'adresse mail... et le mot de passe pour m'identifier, ce qu'évidemment je n'ai pas puisque ça n'est pas mon compte.
Donc impossible de faire les modifs.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer l'adresse de messagerie
bonjour,
dans un premier tremps rentre l'ancienne adresse mail et l'ancien mot de passe c'est seulement après que tu fais les modifications
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer l'adresse de messagerie
Oui mais comme je disais on me demande une adresse mail et un mot de passe... que je ne connais pas, puisque ça n'est pas (plus) ma messagerie. Donc impossible de rentrer faire les modifs.
Et Orange reste sourd à toutes les réclamations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon après avoir eu le service technique... c'est impossible à faire soi même, et même pour eux c'est compliqué au point qu'ils vont devoir "tuer" l'ancienne adresse (bonjour les dégâts, contacts perdus, pièces jointes et dosiers disparus) pour en mettre une nouvelle à la place.
A réfléchir quand on affecte une adresse pour la 1ère fois, mieux vaut qu'elle soit destinées exclusivement à Orange pour que le titulaire puisse la conserver en cas de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer l'adresse de messagerie
Bonjour,
Si tu utilisais la bonne méthode pour gérer tes mails, tu ne perdrais pas le contenu de ton ancienne adresse car ce serait enregistré chez toi, sur ton disque dur !
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Tu peux les importer avant suppression de ton adresse :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu