Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer l'adresse de messagerie

Philippe78320
contributeur
1 498  

Changer l'adresse de messagerie

Bonjour.

L'adresse de messagerie associée à mon abonnement (fixe, portable, internet) est celle de mon ex compagne. 

Je souhaite la changer car c'est elle qui peut accéder à mes messages téléphoniques (ligne fixe) et à mon Cloud Orange.

J'ai déjà adressé 2 réclamations à Orange par le formulaire de réclamation, on m'a dit que ça serait fait en 48H, mais rien ne se passe.

 

Quelqu'un a-t-il une solution soit pour le faire soi même, soit pour réussir à faire bouger Orange ?

 

Merci


Solutions approuvées
Philippe78320
contributeur
1 395  

Re : Changer l'adresse de messagerie

Bon après avoir eu le service technique... c'est impossible à faire soi même, et même pour eux c'est compliqué au point qu'ils vont devoir "tuer" l'ancienne adresse (bonjour les dégâts, contacts perdus, pièces jointes et dosiers disparus) pour en mettre une nouvelle à la place. 

A réfléchir quand on affecte une adresse pour la 1ère fois, mieux vaut qu'elle soit destinées exclusivement à Orange pour que le titulaire puisse la conserver en cas de problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 479  

Re : Changer l'adresse de messagerie

bonjour,

tu vas sur ton espace client puis a votre compte

tu vas avoir mes infos personnelles tu auras alors vos identifiants adresse mail tu cliqueras a modifier

 

 

adresse mail.JPG

 

tu cliques sur je ne souhaite plus recevoir de mail a mon ancienne adresse tout arriveras sur la nouvelle

mais surtout : changes de mot de passe de ton compte

cdt,

 

 

 

 

keep calm and stay connected


Philippe78320
contributeur
1 449  

Re : Changer l'adresse de messagerie

Bonjour. J'ai essayé déjà mais la première chose qu'on me demande c'est l'adresse mail... et le mot de passe pour m'identifier, ce qu'évidemment je n'ai pas puisque ça n'est pas mon compte.

 

Donc impossible de faire les modifs.

 

Merci.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 431  

Re : Changer l'adresse de messagerie

bonjour,

dans un premier tremps rentre l'ancienne adresse mail et l'ancien mot de passe c'est seulement après que tu fais les modifications

cdt,

keep calm and stay connected


Philippe78320
contributeur
1 426  

Re : Changer l'adresse de messagerie

Oui mais comme je disais on me demande une adresse mail et un mot de passe... que je ne connais pas, puisque ça n'est pas (plus) ma messagerie. Donc impossible de rentrer faire les modifs.

Et Orange reste sourd à toutes les réclamations.

Philippe78320
contributeur
1 396  

Re : Changer l'adresse de messagerie

Bon après avoir eu le service technique... c'est impossible à faire soi même, et même pour eux c'est compliqué au point qu'ils vont devoir "tuer" l'ancienne adresse (bonjour les dégâts, contacts perdus, pièces jointes et dosiers disparus) pour en mettre une nouvelle à la place. 

A réfléchir quand on affecte une adresse pour la 1ère fois, mieux vaut qu'elle soit destinées exclusivement à Orange pour que le titulaire puisse la conserver en cas de problème.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re : Changer l'adresse de messagerie

Bonjour,

 

Si tu utilisais la bonne méthode pour gérer tes mails, tu ne perdrais pas le contenu de ton ancienne adresse car ce serait enregistré chez toi, sur ton disque dur !

 

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Tu peux les importer avant suppression de ton adresse :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-u...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne