Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer le mdp depuis l'etranger

lliriel
contributeur occasionnel
1 264  

Changer le mdp depuis l'etranger

Bonjour, 

j'habite au Canada depuis plusieurs années ce qui m'empeche de changer le mot de passe de la messagerie Orange que j'ai crée quand j'habitais en France.

Or cela devient vraiment urgent puisque je ne cesse de me faire hacker mon compte

merci pour l'aide

9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: Changer le mdp depuis l'etranger

Bonjour

Le changement de mot de passe ne tient pas compte de l'endroi où tu es.

J'ai déjà changé mon mot de passe depuis les USA ou l'Allemagne.

Le problème, c'est si tu n'as pas tenu à jour tes données de contact.

Si tu n'a plus de mobile avec le numéro que tu as donné, ou si tu n'a plus ta boite mail de contact.

Mais que tu sois au Canada, à Ushuaïa, à Perpignan ou à Maurs La Jolie ne change rien au problème.

Ton compte Orange est-il résilié ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lliriel
contributeur occasionnel
1 225  

j'ai cette adresse email depuis pres de  20 ans, je n'ai jamais eu de mobile associé a ce compte

Voici la fenetre que qui s'affiche des lors que je clique sur l'onglet ''changer votre mot de passe''

Untitled-1.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

OK

Essaye d'appeler le + 33 9 69 39 39 00 avant 12 h (Heure de l'Est).

Tu ne dis pas si ce compte a été résilié ou pas.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
lliriel
contributeur occasionnel
1 212  

je peux encore acceder a ma boite mail donc je ne pense pas que ce compte soit resilié non.

Mais pour etre sur que ce soit clair, je n'ai pas de compte chez Orange c'est a dire je n'ai jamais eu de live box ou de telephone ect, simplement ma boite mail. Je ne sais pas si on parle de la meme chose

lliriel
contributeur occasionnel
1 210  

honnetement je ne vais pas appeler depuis l'etranger mais j'aimerais communiquer ave cle support via mail.

Y a t'il une adresse pour ce support ou ce n'est que ce forum ?

merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

@lliriel a écrit :

je peux encore acceder a ma boite mail donc je ne pense pas que ce compte soit resilié non.

Ca n'a rien à voir.

Soit tu reçois des factures et tu payes ton abonnement

Soit tu ne payes plus rien, dans ce cas il s'agirait d'un compte très ancien résilié (autrefois les boites mail des comptes résiliés continuaient d'exister)

Aujourd'hui, les boites mail sont closes au bout de 6 mois.

Pour contacter Orange, ici ce n'est qu'un forum d'entraide entre clients, tu suis le questioonnaire de cette page et à la fin tu choisis le eChat.

Il n'y a pas d'accès mail pour le support.

C'est uniquement par mail ou par chat.

Pour le chat tu seras mieux servi aux heures de bureau en France.

Cordialement

PhilDur

lliriel
contributeur occasionnel
1 193  

J'imagine que ca pourrait etre la boite mail d'un compte tres ancien c'est possible.

je vais essayer le echat je suppose

merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Vu que ça fait plusieurs fois que je te le demande et que tu éludes la question, c'est donc un comte résilié.

Je ne suis pas lié à Orange, tu n'as rien à cacher ici.

Tu va avoir des difficultés  en reprendre la main.

Si jamais tu yarrivais, récupère tes messages avec Thunderbird configuré en POP et demande ensuite à Orange de supprimer la boite mail, surtout si un pirate se fait passer pour toi auprès de des contacts.

PhilDur

lliriel
contributeur occasionnel
1 157  

je n'élude rien du tout lol je t'ai meme dit pus haut que je ne savais pas si c'etait un compte resilié. J'ai crée cette adresse mail quand j'avais 15 ans et que j'habitais chez mes parents. Alors ce qui est advenu de leur compte entre temps... j'en sais rien

J'ai pu parler avec un conseiller du echat, et effectivement, c'est parceque je suis a l'etranger que je ne peux pas changer le mdp de ma boite mail. Il va donc falloir que j'attende de rentrer en France pour m'en occuper (super pratique)

mais bref merci pour ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne