- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2017
21h07
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie piratée
Ma messagerie a été piratée, la personne se sert de min adresse mail pour aller sur mes comptes le bon coin, eBay, amazon. Que dois je faire. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-09-2017
0h02
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie piratée
salut
dans un premier temps change tous tes mots de passe pour dses plus complexes composés de chiffres, lettres, symboles etc...
verifie que le pirate n'ai pas fait de redirection de mail dans les paramètres de la messagerie
si tu as des contacts ces derniers risquent de recevoir des messages indesirables venant de ton adresse mail
la bonne solution est de bannir le werbmail pour utiliser un client mail de type thunderbird
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
et de ne laisser aucun contact sur le webmail
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
18-09-2017
6h56
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie piratée
Pas bonjour non plus @deudeu44
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu