Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer son mot de passe mail sur appli Android

mariebrems
contributeur
8 738  

Changer son mot de passe mail sur appli Android

Bonjour Orange !

Ce n'est pas mon mail qui a besoin de cette aide, mais par obligation à cause de ne pas pouvoir se connecter sur son mail (par google), ma soeur m'a demandé de faire cette démarche par mon compte. Voilà : sur tablette, ma soeur est connectée sur son mail orange par l'application Android . Elle veut changer de mot de passe, mais elle n'a pas précisé de mail ou numéro de téléphone pour le réinitialiser si besoin. Sur l'application, impossible de trouver comment changer ce paramètre. 

Voilà notre problème! 

Merci beaucoup d'y répondre, après un très long moment de recherches différentes que nous avons faites pour essayer de trouver notre solution...

Bonne journée (ou soirée) ! 

Marie & Elise

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
8 718  

Re: Changer son mot de passe mail sur appli Android

Bonjour @mariebrems,

Ce n'est pas sur la tablette qu'il faut changer le mot de passe (du moins dans un premier temps), mais sur le compte webmail.

- Elle se connecte et s'identifie sur son compte Orange par un navigateur Internet.

- Passe sa souris sur son nom en haut à droite et tombe, effarée, sur un choix d'actions possible, parmi lesquelles "Changer mon mot de passe"

- Comme ça semble correspondre à ce qu'elle veut faire, elle choisi ça, et... enfile les perles

A ce stade le mot de passe du compte chez Orange est changé

Mais...

Comme il y a un rapport fusionnel entre la tablette, esclave du serveur Orange dans une relation client-serveur, celle-ci doit le connaitre également.

Donc, à la prochaine connexion de la tablette, celle-ci va cracher toutes ses dents et jurer qu'elle ne connait pas le mot de passe. C'est le moment opportun pour lui faire connaitre ce même mot de passe !

Et ça se termine par une réconcilliation des deux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795501 membres inscrits 🧡

938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne