Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer un serveur pop en imap

gwenmai
contributeur occasionnel
2 005  

Re : Changer un serveur pop en imap

je reçois les mails sur thunderbird mais plus sur la messagerie orange?????

Ancien Membre
1 997  

L'adresse en @Ancien Membre reçevra les mails en @wanadoo, si ce choix a été fait au moment du changement. C'est donc l'adresse @Ancien Membre qui est l'adresse à retenir, l'autre étant un alias automatique de celle-ci. Il n'y a donc pas besoin d'ameuter tout le monde. le changement se fera chez les correspondants au fil de l'eau.

Ancien Membre
1 995  

@gwenmai a écrit :

je reçois les mails sur thunderbird mais plus sur la messagerie orange?????

Si ils sont sur Thunderbird, ils sont forcément arrivés sur la messagerie Orange avant, car thunderbird n'invente rien : il ne fait que télécharger le contenu de la messagerie Orange.

Voir le paramétrage du compte en POP (Outils Paramètres des comptes / Paramètres serveur) pour être sûr que la case "Laisser les messages sur le serveur est bien cochée". Sinon, Thunderbird supprime les messages du serveur Orange après importation.

gwenmai
contributeur occasionnel
1 987  

merci beaucoup pour le temps passé a me répondre

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Ancien Membre
1 982  

Merci du merci.

Bonne soirée

problème
contributeur
1 623  

Quel est l'intérêt de changer un serveur orange pop en imap ?

J'ai du mal à écouter mes messages internet : on me dit que mon système d'exploitation n'est plus valable.

Ma boîte mail Mac El Captain ne fonctionne plus.Mais ma messagerie Orange fonctonne sauf pour messages.

Ancien Membre
1 619  

Je ne te salue pas non plus @problème,

Quel est l'intéret de venir squatter un sujet qui n'est pas le tien au lieu de créer ton propre fil de discussion par "nouveau message " ?

Avec la tonne de renseignements utiles que tu donnes (ou plutôt que tu ne donnes pas) sur la description de ton problème, on reste sur les starting blocks...

Qu'est-ce que la fin de ton message a à voir avec ta première question ?

"Ne fonctionne plus", c'est à dire ?

"Fonctionne sauf pour les messages" Curieux pour une messagerie ! Elle fonctionne ou elle ne fonctionne pas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne