Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changment d'adresse mail principale de rattachement pour un Contrat Chez ORANGE

lachouine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Changment d'adresse mail principale de rattachement pour un Contrat Chez ORANGE


Bonsoir la communauté

je fais un post pour avoir un avis eclairé sur un sujet qui concerne un problème insoluble subie par une personne
de mon entrourage qui est un peu démnunie et ne trouve pas l'aide qu'elle est en droit d'attendre de la part d'Orange
Elle ravailler par aileurs enormément, n'est pas forcément féru de technologie et donc n'a pas le temps qu'il faudrait pour
s'atteler à cette tâche qui est très chronophage, et qui à l'entendre l'epuise avant même de commencer.
Je suis sur un forum concernant les offres aux particuliers mais ce genre de problème pourrait sans doute

Le Contexte =
1) Offrre Pro (Mobile - internet - ligne fixe) Liés à une entreprise rachetée il y a maintenant un certain nombre d'années
Je ne sais pas si c'est le N° mobile ou le N° fixe qui est maitre

2) La précédente propriétaire avait asscocie un mail privé (cad nom.prenom etc...) au mieu de prendre un nom "pro" avec le nom de l'entreprise.
Je ne saurais pas vous dire si en // cette adresse mail à une autres usage chez la précédente prorpiétaire. (usage privée j'entends mais forcement
asscoié à une autre ligne)

3) Cette personne continue à se connecter sur cette boite qui contient des informations professionelle et notamment toutes les facture Orange.......
La personne de mon entourage ne connait pas le mot de passe de cette messagerie

Effectivemnt on peut dire pourqupoi ne pas avoir fait attention au debut mais je suppose que celà est passé au second plan,
par rapport à d'autres sujets prioritaires..

4) La personne de mon entourage à demandè à ORANGE à ce que l'adresse mail principale soit modifie vers une "nouvelle" adresse pro
(pas lié à un personne mais une entreprise) avec un nouveau mot de passe - cad
Casser le lien entre la boite et l'adrese mail de la précédente propriaire.....

5) Les equipes Pro auquel elle a eu à faire ont d'abord dans un premier temps esssayer de solutionner le sujet
et puis finalement ont dis que cette modification etait impossible
La dernière fois qu'elle s'est présente à l'agence pour un changement de mobile , la personne n'a pas voulu prendre en charge
sa demande (cad on a refuser de la servir !!!!!)

6) Bien sur en ce qui concerne le paiement des factures mensuelles ...pas de problème ORANGE a sû modifieé les coordonnées bancaires
et sait sans pb faire le prélèvement.
Donc d'un côté on peut modifié une adresse de facturation et de l'autre on ne peut pas modifié l'adresse mail de rattacheemnt


7) La solution qui consisterait à attribué un nouveau n° de telephone n'est pas envisageable compte tenu de l'activite (secteut sensible)

>> Pour travailler dans le numérique , je refuse de croire que la modification demandée n'est pas possible
certes ce n'est pas qque chose de courant mais ce n'est pas impossible.
Quite à convoquer l'ancienne proprietaire / nouvelle propriétaire pour faire la manipulation en direct en agence

 

merci d'avance pour les idées ou suggestion

Merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Changment d'adresse mail principale de rattachement pour un Contrat Chez ORANGE

Bonjour @lachouine ,

 

Ici, c'est un forum d'usagers d'Orange, donc ce n'est pas le meilleur endroit pour poser ce genre de question car il s'agit d'un sujet concernant les offres orange et seul le service client est habilité à voir et modifier éventuellement les offres des clients.

 

Il vaudrait mieux s'adresser au service clients au 3900 (et non pas en boutique) pour faire le point sur le ou les comptes existants, leurs mots de passe et leur éventuelle migration vers autre chose.

 

Si le compte actuel contient des information que la personne désire sauvegarder, la plus élémentaire des précautions à prendre avant toute démarche de ce genre est de sauvegarder le contenu de la boite mail existante dans un logiciel client de messagerie :

 

Voir tous les tutos de la section "en pratique" à la fin de ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Changment d'adresse mail principale de rattachement pour un Contrat Chez ORANGE

Bonjour @lachouine ,

 

Ici, c'est un forum d'usagers d'Orange, donc ce n'est pas le meilleur endroit pour poser ce genre de question car il s'agit d'un sujet concernant les offres orange et seul le service client est habilité à voir et modifier éventuellement les offres des clients.

 

Il vaudrait mieux s'adresser au service clients au 3900 (et non pas en boutique) pour faire le point sur le ou les comptes existants, leurs mots de passe et leur éventuelle migration vers autre chose.

 

Si le compte actuel contient des information que la personne désire sauvegarder, la plus élémentaire des précautions à prendre avant toute démarche de ce genre est de sauvegarder le contenu de la boite mail existante dans un logiciel client de messagerie :

 

Voir tous les tutos de la section "en pratique" à la fin de ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755135 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne