Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cherche onglet

Rhubarbe
contributeur occasionnel
817  

Cherche onglet

Bonsoir à la communauté,

Depuis quelques jours, l'onglet «Déconnexion» a disparu de la page où l'on peut consulter l'ensemble des boîtes mail, une fois qu'on s'est déjà connecté et qu'on a pu accéder à une des boîtes mail --> Je ne parle pas de la page d'accueil, hein ! 

La seule voie que j'ai trouvé c'est via le logo Orange qui permet de revenir sur la page d'accueil --> Pas franchement pratique.:smileysad:

Est-ce temporaire ou l'idée géniale du maître des lieux ?

Merci de votre éclairage.

Solutions approuvées
t0ni
passionné
810  

Re : Cherche onglet

Bonsoir @Rhubarbe

Si vous aviez un bloqueur de pub installé, celui-ci peut parfois provoquer la disparation de votre menu personnel qui permet de vous déconnecter.

Si c'est bien cela, je vous propose d'essayer d'ajouter la page dans la liste blanche de votre bloqueur de publicité ou bien de désactiver l'extension pour savoir si le dysfonctionnement provient de celle-ci.

D'autres extensions, ou des suites de sécurité peuvent aussi provoquer ce comportement.

Cordialement,

Toni

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
t0ni
passionné
811  

Bonsoir @Rhubarbe

Si vous aviez un bloqueur de pub installé, celui-ci peut parfois provoquer la disparation de votre menu personnel qui permet de vous déconnecter.

Si c'est bien cela, je vous propose d'essayer d'ajouter la page dans la liste blanche de votre bloqueur de publicité ou bien de désactiver l'extension pour savoir si le dysfonctionnement provient de celle-ci.

D'autres extensions, ou des suites de sécurité peuvent aussi provoquer ce comportement.

Cordialement,

Toni

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
808  

Bonsoir Rhubarbe

Ta solution de contournement est déjà la preuve que tu réfléchis vite et bien, Bravo !

Tout dépend, à mon avis du navigateur utilisé et de sa configuration.

Quel navigateur, avec ou sans bloqueur de pub, avec quel niveau de zoom ?

Essaye de remettre le niveau de zoom à 1 ; raccourcis clavier "Ctrl-0"

Vérifie que tu est bien tout ne haut de page, car le bouton de déconnexion ne tien que sur la ligne du haut

Essaye de réinitialiser ton navigateur, quite à forcer une réinstallation.

Avant de le désinstaller il vaut mieux en installer un autre.

Une autre manière radicale de te déconnecter est de supprimer tous les cookies.

Merci de nous dire comment tu auras fini par résoudre ton problème, ça m'intéresse.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
807  

Bonjour @Rhubarbe,

Vois ceci et change de méthode pour gérer tes mails (surtout quand on a plusieurs adresses). Tu n'auras plus jamais besoin de t'identifier et de te déconnecter et tu pourras presque oublier tes mots de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Rhubarbe
contributeur occasionnel
783  

Re-bonsoir,

Merci à vous trois, tOnid'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa !

Pauvre de moi qui marche à côté de mes "chauchures", j'ai complètement zappé le fait que j'étais sur Opera avec le bloqueur de publicité actif. :smileyfrustrated:

Alors même que sur Firefox, j'avais déjà désactivé ledit bloqueur pour le site d'Orange.

Vous croyez que c'est grave, qu'il faut que j'aille consulter ? :smileytongue:

Franchement navré de vous avoir dérangé pour une pareille bévue de ma part.

En revanche, je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente fin de semaine (pour causer français !)

Signé la Rhubarbe flétrie. :smileylol:

Révélation

t0ni
passionné
778  

Pas de souci @Rhubarbe, c'est avec plaisir que l'on vous apporte notre aide :cathappy:

Ca peut arriver même aux meilleurs d'entre nous de passer à côté d'une solution, hihi :catvery-happy:

Bon week end,

Toni

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne