- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème : Clic sur lien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClic sur lien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clic sur lien
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec un lien à l'intérieur et que je clique sur ce lien, rien ne se passe.
Y a-t-il un paramétrage qui m'aurait échappé ?
Merci
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème : Clic sur lien
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec un lien à l'intérieur et que je clique sur ce lien, rien ne se passe.
Y a-t-il un paramétrage qui m'aurait échappé ?
Merci
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Clic sur lien
bonsoir @JeanChatelain
si tu es sous chrome autorise les pop up
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clic sur lien
Bonjour Jean
Pour qu'un lien soit cliquable dans une page web (tu regardes tes mail depuis le portail Orange avec un navigateur), il faut et il suffit que ce soit un lien
le texte ici https://www.louvre.fr/ est une adresse ce n'est pas un lien
Par contre ce second texte qui semble identique est un vrai lien
Tu peux toujours tenter de cliquer sur l'URL donnée dans l'encart, ça ne fera rien.
Si tu clique sur le lien ci-dessus, tu vas aller visiter le site, Bon Voyage !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clic sur lien
Bonsoir @JeanChatelain
Merci de de ne pas créer plusieurs sujets pour un même problème.
J'ai recollé les morceaux pour une meilleure clarté et suivi de ton problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clic sur lien
Bonjour @JeanChatelain
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services grâce à l'aide de nos Top contributeurs ?
Si vous utilisez le navigateur Chrome, cette problématique a été signalée et est en cours d'investigations. Dans ce cas-là, la solution palliative est d'utiliser un autre navigateur que Chrome ou de désactiver l'ad-blocker Chrome.
Si vous n'utilisez pas Chrome et rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !