Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Clic sur lien

JeanChatelain
contributeur
957  

Clic sur lien

Bonjour,

Lorsque je reçois un mail avec un lien à l'intérieur et que je clique sur ce lien, rien ne se passe.

Y a-t-il un paramétrage qui m'aurait échappé ?

Merci

Jean

5 RÉPONSES 5
JeanChatelain
contributeur
957  

Problème : Clic sur lien

Bonjour,

Lorsque je reçois un mail avec un lien à l'intérieur et que je clique sur ce lien, rien ne se passe.

Y a-t-il un paramétrage qui m'aurait échappé ?

Merci

Jean

melet39
Orange Star
Orange Star
954  

Re: Problème : Clic sur lien

bonsoir @JeanChatelain 

 

si tu es sous chrome autorise les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Clic sur lien

Bonjour Jean

 

Pour qu'un lien soit cliquable dans une page web  (tu regardes tes mail depuis le portail Orange avec un navigateur), il faut et il suffit que ce soit un lien

le texte ici    https://www.louvre.fr/  est une adresse 
ce n'est pas un lien

Par contre ce second texte qui semble identique est un vrai lien

https://www.louvre.fr/

 

Tu peux toujours tenter de cliquer sur l'URL donnée dans l'encart, ça ne fera rien.

Si tu clique sur le lien ci-dessus, tu vas aller visiter le site, Bon Voyage !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Clic sur lien

Bonsoir @JeanChatelain 

 

Salut @PhilDur   et  @melet39 

 

Merci de de ne pas créer plusieurs sujets pour un même problème.

J'ai recollé les morceaux pour une meilleure clarté et suivi de ton problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
905  

Re : Clic sur lien

Bonjour @JeanChatelain 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services grâce à l'aide de nos Top contributeurs ?


Si vous utilisez le navigateur Chrome, cette problématique a été signalée et est en cours d'investigations. Dans ce cas-là, la solution palliative est d'utiliser un autre navigateur que Chrome ou de désactiver l'ad-blocker Chrome. 


Si vous n'utilisez pas Chrome et rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.


Bonne journée.
Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne