Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Code erreur "Aie aie aie" status_breakpoint

Tinajc
contributeur
1 607  

Code erreur "Aie aie aie" status_breakpoint

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide car l'assistance Orange comme d'habitude est inexistante.... Depuis plus de 15 jours à chaque fois que je fais 2 actions sur ma boite mail Orange (je précise que je n'utilise pas de logiciel de messagerie) lors de la seconde action une message d'erreur apparait m'obligeant ainsi à recharger ma page et tout recommencer (sachant que je suis "Pro") et que j'utilise ma boite mail toute la journée. J'ai ce souci avec Chrome mais aussi avec Edge. Je n'ai aucun autre problème. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? J'ai tout essayé, faire une mise à jour de Chrome, effacer tous mes cookies, éteindre et rallumer mon PC mais rien à faire.... 

Merci par avance pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 603  

Re: Code erreur "Aie aie aie" status_breakpoint

Bonjour @Tinajc 

Puisque tu as tout essayé, essaye quand même Thunderbird. Surtout pour une activité professionnelle !

Voir la question N°7 de cet article :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Tinajc
contributeur
1 552  

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne résout pas le problème. Je n'avais pas ce "code erreur" jusqu'il y a 15 jours alors que j'ai une boite mail Orange professionnelle depuis 15 ans et personnelle depuis bientôt 20 ans ! 

Il y a bien une explication. Un élément de mise à jour chez Microsoft ou Orange ou Google qui génère ce code erreur.

Je m'adresse à la communauté pour savoir si quelqu'un rencontre actuellement le même problème ? ou bien si quelqu'un a rencontré le même problème s'il l'a résolu et comment, hormis bien sûr le fait d'installer un logiciel de messagerie.

Merci pour votre aide !

Ancien Membre
1 531  

Bonjour @Tinajc 

hormis bien sûr le fait d'installer un logiciel de messagerie.

Je sais bien que ça ne corrige pas ce problème en particulier mais je me permets tout de même d'insister car personnellement, quand je vois "webmail" associé à "activité professionnelle", ça me fait frémir. Pas toi ?

1- Un logiciel de messagerie permettrait de ne plus souffrir de ce problème et de tous les autres liés à l'interface webmail, donc ça résoudrait indirectement et accessoirement celui-ci.

2- Un logiciel de messagerie permettrait de ne plus courir le risque de perdre et/ou se faire pirater tous les mails et contacts utilisés dans le cadre de ton activité professionnelle (avec sans doute de lourdes conséquences).

Il permettrait entre autres de faire des sauvegardes sur support externe de tout l'historique des mails et contacts de l'entreprise, chose impossible à faire en mode webmail.

3- Un logiciel de messagerie permettrait de ne plus faire dépendre l'entreprise du bon vouloir et de la qualité de service d'un seul fournisseur tel qu'Orange et devenir indépendante et libre de ses choix de fournisseurs, tout en les gérant tous ensemble.

4- Un logiciel de messagerie sérieux permettrait de bénéficier des très nombreuses fonctionnalités utiles à une activité professionnelle sérieuse.

5- Envisager l'usage d'un logiciel de messagerie à cette occasion permettrait de prendre un peu de hauteur par rapport à ce petit problème et de réfléchir à l'environnement informatique le plus adapté à un usage professionnel.

A ta disposition si tu te décides à explorer plus avant cette solution. Faire un p'tit essai honnête, ça ne mangerait pas d'pain sans rien casser !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

La décision t'appartient. Moi, ce que j'en dis c'est pour ton bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797102 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne