- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Code erreur synchronisation messageries
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur synchronisation messageries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur synchronisation messageries
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur synchronisation messageries
Bonjour Bernard du 76470
@Bernard76470 a écrit :
Bonjour, comment peut-on résoudre le problème et supprimer le code erreur ...
Impossible de t'aider si tu ne donnes aucun détails.
Tu utilises :
- une connexion 2G 3G, un ligne Adsl ou Vdsl, une fibre .
- un Ordi sous Windows, un Mac, un téléphone une tablette ?
Avec quelle application ? ou avec quel navigateur ?
Tes boites mails sont des boites chez Orange ( en @orange.fr ou en @wanadoo.fr ) chez un autre opérateur, chez Microsoft, chez Gout-Gueule ?
Si tu pouvais mettre une copie d'écran (qui ne fasse pas apparaître ton adresse mail) ça serait encore plus clair.
Pour une copie d'écran, avec Windows, c'est facile avec l' "outil de capture", il permet de limiter la capture à un rectangle et de planquer facilement les infos confidentielles (nom, adresse mail, numéro de tel, ...). On le trouve dans les accessoires windows (avec la calculette, le bloc-notes, ... et quelques autres).
Merci de nous donner le plus de renseignements possible.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera