Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment éviter de recevoir des bandeaux publicitaires dans le haut de la boite mail ?

Joseph6729
contributeur occasionnel
729  

Comment éviter de recevoir des bandeaux publicitaires dans le haut de la boite mail ?

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
724  

Re: Comment éviter de recevoir des bandeaux publicitaires dans le haut de la boite mail ?

Bonjour  aussi..!!!  @Joseph6729 

 

Si tu parles de l'application Mail orange sur smartphone, change pour en prendre une vraie comme Email android ou Mail iPhone.

Si tu parles du webmail via navigateur, utilise un client (appli) messagerie comme Thunderbird.

 

... et tu ne seras plus embêté avec les pubs.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re: Comment éviter de recevoir des bandeaux publicitaires dans le haut de la boite mail ?

Bonsoir, 

 

je comprends le souci du bandeau imposé par orange

 

une erreur peut devenir exacte lorsque celui qui l' a commise s'est trompé ou non dites-vous !

cela veut tout dire ou ...rien dire

 

effectivement, selon oui ou selon non, mais cela n'est pas exact ! ! 

 

comment les abonnés orange peuvent-ils deviner que le bandeau leur est imposé et qu'il faut utiliser Thunderbird ???

 

Tout le monde n'est pas né avec une tablette dans les mains

 

Lorsque l'on a pas la connaissance, difficile de savoir...

 

Il y a des personnes sans aucune connaissance ni formation qui aujourd'hui utilisent les outils que l'on met à leur disposition parce que ce sont des outils intéressants en matière de communication, lorsque cela est expliqué et que cela fonctionne...

 

ces personnes paient un service qu'elles n'ont pas  et ceci sans savoir pourquoi

 

cordialement

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
696  

Re: Comment éviter de recevoir des bandeaux publicitaires dans le haut de la boite mail ?

Bonjour @plume4449 

 

Les outils que j'ai indiqués sont gratuits et à la disposition de tout le monde.

Leur utilisation est assez simple.

Si besoin d'aide, les membres de ce forum d'entraide te l'apporteront avec plaisir.

 

Quant à l'humour parfois absurde de Pierre Dac, chacun est libre de l'apprécier ou pas. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: Comment éviter de recevoir des bandeaux publicitaires dans le haut de la boite mail ?

Re bonsoir,

 

personnellement, j'adore Pierre DAC, cela dépend de l'utilisation qui est faite de ses citations,

 

merci beaucoup de la proposition d'aide, j'utilise Thunderbird

 

 c'est vrai qu'il est assez facile d'utilisation

 

pour les personnes qui ne sont pas nées avec une tablette dans les mains et qui ne connaissent pas le forum, ce n'est toutefois pas forcément évident et cela devient de la publicité imposée

 

Et dommage de passer par des palliatifs pour éviter les bandeaux imposés, ceci sans aucune disposition contractuelle

 

orange assure ses finances, comme tout groupe ...financier et aussi sa diversification

 

mais ni vous ni moi ne pouvons améliorer le service autrement qu'à travers le forum

 

Donc, en synthèse, en l'absence de service joignable d'orange merci à tous ceux qui passent du temps sur le forum, cela a le mérite d'apporter un soutien à tous ceux qui se trouvent totalement démunis

 

cordialement

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Comment éviter de recevoir des bandeaux publicitaires dans le haut de la boite mail ?

Bonjour @plume4449 

 


@plume4449  a écrit :

... et dommage de passer par des palliatifs pour éviter les bandeaux imposés...

 


Les clients de messagerie indiqués ne sont pas des palliatifs mais les outils "normaux" de gestion de sa messagerie. Ils sont développés par des organismes ou sociétés dont c'est le métier de développer des logiciels.

 

Ce sont les outils de messagerie Orange qui le sont. 

Orange est un très bon opérateur de réseau et de service, ce n'est pas son cœur de métier de développer des logiciels.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Joseph6729
contributeur occasionnel
567  

Re: Comment éviter de recevoir des bandeaux publicitaires dans le haut de la boite mail ?

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, je n'ai pas encore tout exploré .

A bientôt !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne