Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment changer son mot de passe depuis le portail Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment changer son mot de passe depuis le portail Orange ?
Bonjour à tous les membres de la communauté,
J'essaie de modifier mon mot de passe Orange, évidememment depuis mon compte Orange sur le portail et voici le message d'erreur que j'obtiens :
Désolé
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
Merci de m'indiquer comment je peux faire pour changer mon mot de passe depuis le portail car je suis à l'étranger et je n'ai pas d'autre alternative.
Cordialement.
Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer son mot de passe depuis le portail Orange ?
bonsoir @Baptiste39
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer son mot de passe depuis le portail Orange ?
Merci pour votre réponse très rapide, mais c'est cette procédure que j'ai effectué, or quand je clique sur "modifier" de la rubrique "mot de passe" (étape 2 de votre tutoriel), j'obtiens le message d'erreur suivant :
Désolé
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer son mot de passe depuis le portail Orange ?
Bonsoir à tous
je voudrai également modifier le mot de passe, à l'url indiquée il est mentionné
"Après identification, accédez tout en bas de la page à Votre compte Orange."
Or, tout en bas de la page, il n'y a rien de tel, comment procéder ?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer son mot de passe depuis le portail Orange ?
Bonjour,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez consulter cette page de l'assistance pour accéder à espace client et ainsi modifier votre mot de passe.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Claudine
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/04/2020 12h54 | |||
01/02/2022 12h34 | |||
26/04/2020 18h37 | |||
30/01/2024 10h34 | |||
26/02/2024 9h04 |