Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment déconnecter ma boîte mail de tous les appareils qui s’y sont connectés ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
8 087  

Re: Comment déconnecter ma boîte mail de tous les appareils qui s’y sont connectés ?

Salut @PhilDur

@PhilDur  a écrit :

Si l'intrus est connecté au compte, je pense qu'il restera connecté, ...

Bien vu Maître Jedi...!

C'est effectivement le cas. Après modif de l'adresse, le compte reste bien connecté.

Alors dans l'ordre:

- création compte secondaire C1 avec Firefox. Connexion à ce compte sur Chrome, et ouverture 2 onglets : portail et webmail.

- avec Firefox : modification de l'adresse C2 avec option continuer à recevoir mails de C1, . Reçu le mail de notif de modif aussi sur le webmail de Chrome toujours connecté avec C1.!!!  et accès infos persos portail toujours OK/accès, et toujours avec l'ancienne adresse C1

- avec Firefox : suppression alias C1. Sur Chrome: toujours OK accès compte C1. Mais le webmail en vrac: ouverture onglet webmail n'aboutit pas.

- avec Firefox : suppression C2 aussi. Sur Chrome: tout en vrac. Plus accès à rien.

Donc @malou24

- ma proposition de régler le problème d'accès par la modif de l'adresse n'était pas assez rigoureuse et inexacte: j'aurais dû vérifier avant.! 

Si tu veux avoir la certitude que plus personne ne se connecte à un compte = le supprimer (pour un compte secondaire. Le principal, on ne peut que le modifier )... sans avoir oublié au préalable de faire les sauvegardes de la messagerie associée via par exemple un client (logiciel/appli) de messagerie comme Thunderbird.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne