Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment enregistrer mes mails Orange avec les pièces jointes sur une clé ou même sur mes documents

franck1405
contributeur occasionnel
570  

Comment enregistrer mes mails Orange avec les pièces jointes sur une clé ou même sur mes documents

Bonjour,

Quelle manipulation effectuer pour enregistrer/sauvegarder mes mails Oranges avec les pièces jointes, directement sur une clé ou même dans mes documents ?

Merci de vos conseils.

Cordialement.

Berthe

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Comment enregistrer mes mails Orange avec les pièces jointes sur une clé ou même sur mes docume

Bonjour @franck1405 ,

 

Pour ça, utilise un logiciel de messagerie. Tous tes mails et leurs pièces jointes seront sur ton disque dur et tu pourras tout sauvegarder d'un coup.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

franck1405
contributeur occasionnel
541  

Re: Comment enregistrer mes mails Orange avec les pièces jointes sur une clé ou même sur mes docume

MERCI de ces précieux conseils.

Je vais essayer. Avant mon changement d'ordi j'utilisais Windows Live Mail. C'était super. Mais là impossible d'installer cette appli.

Cordialement.

Berthe

papou22
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Comment enregistrer mes mails Orange avec les pièces jointes sur une clé ou même sur mes docume

@franck1405 ,

 

Windows Live Mail a été un excellent produit mais a été arrêté en 2017.

 

Thunderbird est un excellent remplaçant, gratuit et complet.

Vois ce tuto pour migrer de l'un à l'autre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne