Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment faire pour supprimer les adresses mail en saisie automatique ???

Fefcehecs
contributeur
2 253  

Comment faire pour supprimer les adresses mail en saisie automatique ???

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, j'ai arrêté de travailler avec certaines personnes et j'ai donc supprimé leurs contacts mais Orange me propose encore et toujours leurs adresse mail en saisie automatique. J'ai déjà regardé des forum (comme lui) mais je n'ai pas trouvé de réponses adéquates.

Pour info, je ne suis pas un pro informaticien donc merci de ne pas donner des réponses où il faut faire des manips assez compliqués, et je n'utilise actuellement qu'Orange en ligne.

Merci par avance à tous ceux qui pourront me donner une réponse fonctionelle !!!

Fefechecs.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 228  

Re: Comment faire pour supprimer les adresses mail en saisie automatique ???

Bonjour @Fefcehecs 

Voir quelques manips et pistes à suivre.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Si malgré tout les adresses intempestives subsistent en saisie semi-automatique, alors c'est coincé chez Orange.

Même Orange reconnaît qu'il y a un bug, comme indiqué à un membre de ce forum.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 229  

Bonjour @Fefcehecs 

Voir quelques manips et pistes à suivre.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Si malgré tout les adresses intempestives subsistent en saisie semi-automatique, alors c'est coincé chez Orange.

Même Orange reconnaît qu'il y a un bug, comme indiqué à un membre de ce forum.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fefcehecs
contributeur
2 199  

Merci bcp pour ta réponse @Daniel35 , je viens de regarder le forum.
Seulement, je suis en navigation privée couramment donc je ne peux pas faire ctrl+maj+suppr mais de toute façon ce problème arrive sur plusieurs PC donc à mon avis c'est un problème orange...

Est-ce que le 3900 (il me semble que c'est ça) est gratuit ?

Si d'autres personnes ont des réponses différentes, n'hésitez pas !

Merci,

Fefechecs.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 154  

Re @Fefcehecs 

Si idem avec plusieurs PC, probable problème chez Orange.

Tu peux tenter ta chance au 3900 (coût appel local, ou compris dans forfait appels).

Mais pour faire comprendre ça au téléconseiller niveau 1: bonjour.!!! Il ne saura sans doute pas de quoi tu lui parles.! Insiste en espérant tomber sur un qui sait.!

Mais quand on lit ces infos:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Comment-supprimer-les-adresses-mails-en-saisie-autom...

...on peut avoir quelques inquiétudes.

J'ai perso 3 adresses intempestives en saisie semi-automatique  d'un de mes comptes orange, avec pourtant 0 contact dans mes contacts webmail.

J'ai renoncé à faire arranger ça.

Mais ça ne me gène pas. Je n'utilise que très rarement le webmail: Thunderbird avec PC, l'App Gmail android smartphone. Contacts liés à mon compte gmail et synchros entre smartphone et Thunderbird avec l'extension Cardbook. Elle n'est pas belle la vie.?😃

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782654 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne