Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment faire pour supprimer les adresses mail en saisie automatique ???

Fefcehecs
contributeur
2 253  

Comment faire pour supprimer les adresses mail en saisie automatique ???

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, j'ai arrêté de travailler avec certaines personnes et j'ai donc supprimé leurs contacts mais Orange me propose encore et toujours leurs adresse mail en saisie automatique. J'ai déjà regardé des forum (comme lui) mais je n'ai pas trouvé de réponses adéquates.

Pour info, je ne suis pas un pro informaticien donc merci de ne pas donner des réponses où il faut faire des manips assez compliqués, et je n'utilise actuellement qu'Orange en ligne.

Merci par avance à tous ceux qui pourront me donner une réponse fonctionelle !!!

Fefechecs.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 228  

Re: Comment faire pour supprimer les adresses mail en saisie automatique ???

Bonjour @Fefcehecs 

Voir quelques manips et pistes à suivre.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Si malgré tout les adresses intempestives subsistent en saisie semi-automatique, alors c'est coincé chez Orange.

Même Orange reconnaît qu'il y a un bug, comme indiqué à un membre de ce forum.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 229  

Bonjour @Fefcehecs 

Voir quelques manips et pistes à suivre.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Si malgré tout les adresses intempestives subsistent en saisie semi-automatique, alors c'est coincé chez Orange.

Même Orange reconnaît qu'il y a un bug, comme indiqué à un membre de ce forum.

Cordialement
Daniel35
.