Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment garder mon adresse wanadoo ?

LouLoute92
contributeur
1 741  

Comment garder mon adresse wanadoo ?

Bonjour,

j'ai demandé un dégrillage de ma vieille adresse wanadoo pour la rattacher à la Livebox de mon futur domicile. Le conseiller m'a assuré que je pourrais recréer cette adresse dès qu'elle sera dégrillée. Mais comme je le craignais, Orange m'enferme dans @Ancien Membre.fr, pas moyen de recréer une adresse @pseudo0312.fr 

Je comprends qu'Orange souhaite basculer les adresses au fur et à mesure, mais l'adresse wanadoo est mon identifiant dans un nombre important de sites (y compris les impôts etc). Ce n'est pas parce qu'Orange saura identifier les mails "wanadoo" et me les forwarder que je pourrais m'identifier dans tous sites où je l'ai comme identifiant. Y a-t-il un moyen de recréer mon adresse Wanadoo ? Merci pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 733  

Re: Comment garder mon adresse wanadoo ?

bonjour @LouLoute92 

non,ce n'est plus possible de créer une adresse en wanadoo

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 730  

Bonjour @LouLoute92 

Il est IMPOSSIBLE de recréer une adresse mail en wanadoo.fr.

Seules les adresses en orange.fr peuvent être créées.

Le conseiller t'as dit n'importe quoi.

Maintenant il fallait prendre le train quand c'était l'heure il y a 10, conserver une adresse en wanadoo alors que ça avait été clairement annoncé par Orange qu'un jour ou l'autre elle allaient disparaître n'a pas été une bonne idée de ta part.

Il te reste peut être encore une chance si tu peux changer ton adresse wanadoo.fr en orange.fr depuis ton espace client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi... 

Pour chaque adresse en orange.fr il existe un alias en wanadoo.fr.

Donc si ton adresse était nom.prenom@wanadoo.fr, si tu le renomme sur le site en nom.prenom@orange.fr tu pourra toujours recevoir les mails de contact des différents sites qui te seront envoyés à l'adresse wanadoo.fr grâce à cet alias, mais ne tarde pas trop pour le faire.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
1 729  

Bonjour @LouLoute92,

Wanadoo est un nom de domaine en voie d'extinction. Aucune nouvelle adresse chez Orange ne peut être créée de nos jours en wanadoo.

Mais chaque adresse Orange est capable de recevoir les mails envoyés sur son alias automatique wanadoo.

Donc tu n'as aucun site ni personne à prévenir et continue avec une adresse Orange. Tes contacts modifieront ton adresse au fil de l'eau quand ils verront le changement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796728 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne