Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment mettre par défaut le nouvel utilisateur choisi ?i

sciuro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Comment mettre par défaut le nouvel utilisateur choisi ?i

Bonjour,

 

1- Je souhaiterais faire apparaitre par défaut le nouvel utilisateur choisi par mes soins à la place de l'utilisateur "principal"  qui apparait jusque là par défaut. A chaque connexion je suis en effet obligé de resélectionner le nouvel utilisateur, même si je coche les deux coches qui suivent ("retenir le mot de passe" et "rester connecté" -ou quelque chose d'approchant : je n'ai pas la page concernée sous les yeux...) Comment dois-je procéder ?

 

2- Dans le même ordre d'idée, comment dois-je faire pour remplacer les alertes messages de Windows 7 qui concerne l'utilisateur principal par le nouvel utilisateur choisi par mes soins ?

 

(Explication de ma demande :jusqu'en novembre, j'avais une adresse mail sous la forme perso@orange.fr pour un contrat bas-débit. Lorsque j'ai opté pour un contrat haut débit (pour le même numéro de téléphone),  on m'a attrribué une nouvelle adresse sous la forme asso@orange.fr, sous prétexte que le numéro de téléphone était un contrat professionnel libellé "asso XXX chez perso YYY" (perso YYY étant mon ancienne adresse email, que j'utilise toujours et qui est de surcroit la seule que je continue à utiliser, asso XXX étant "en sommeil" (non dissoute) et de ce fait plus utilisée, ou uniquement par Orange (j'ai fait un renvoi automatique des messages asso@orange.fr sur perso@orange.fr). J'espère que mes explications ne vous apparaissent pas trop confuses...)

 

En tout cas, merci d'avance pour votre aide !

 

PS : Est-ce possible d'avoir la réponse (ou un lien menant à la réponse) sur ma BAL perso ? J'ai en effet peur de ne pas savoir où la trouver sur le forum... Merci.

 

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re : Comment mettre par défaut le nouvel utilisateur choisi ?i

Bonjour,

 

Pour retrouver ta question sur le forum, il suffit de cliquer sur ton pseudo. Tu verras toutes tes questions.

 

Pour afficher le nouvel utilisateur, en plus des cases à cocher, assure toi que ton PC accepte bien les cookies

http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php

 

Mais le mieux, quand on a plusieurs adresses, c'est de mettre en place un logiciel client de messagerie dans lequel tu définis toutes tes adresses. Fini les usines à gaz de redirections etc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne