- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment ouvrir et consulter plusieurs boites mail ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment ouvrir et consulter plusieurs boites mail chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ouvrir et consulter plusieurs boites mail chez Orange
Bonjours webmineurs de chez orange ... Oui oui master c'est réserveé aux personnes qui sont maître dans leurs domaine. Et il faut bien l'admettre dans le monde de l'informatique la maîtrise ne fait pas légion et **bip** au ****** qui se gargarisent et prétendent être toujours les maîtres .Enfin moi j'ai souvent la sensation de me ***** **** !
Pour faire simple j'ai plusieurs boîtes mails et je désirerai tout simplement , sans grandes prétentions pouvoir toutes les consulter comment je fait avec votre nouvelle page d'accuiel de **bip** ?
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment ouvrir et consulter plusieurs boites mail chez Orange
Bonjour @jiji15 ,
Ma modeste contribution de contributeur mineur, il existe depuis des années (c'est même peut-être le premier outil d'Internet) un logiciel qui est spécialement conçu pour gérer la messagerie électronique .
Le logiciel client de messagerie .
Un exemple : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
L'essayer c'est l'adopter .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jos 76 Comment dire BBBRRRRR !!!! Voila le genre de réponse qui ne me conviens et ne me satisfait ...... mais alors pas du tout du tout. Le jour ou t'achète une voiture on ne te demande pas de passer trois mois après en concession départementale uniquement pour rajouter un deuxième démarreur car le premier est programmé pour ne démarrer le matin et pas le soir. En bref quand je viens client chez orange depuis quelques années je crois ( adresse wanadoo quand même ) et que pendant des années je peux consulter plusieurs boîtes mail ; il n'est pas sérieux que lorsque quelqu'un décide de renouveler la page d'affichage il ne soit pas possible au minimum de conserver des fonctions qui marchaient parfaitement bien avant. Au fait au petits C,,, qui se marreraient en lisant le mot marcher ! Prenez votre dictionnaire et vous verrez que le mot marcher est bien un sinonyme de fonctionner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jiji15 ,
Comme je fais parti de la légion des ignares.....:robotsurprised:
Relever sa boite mail avec un navigateur Internet, c'est comme marcher jusqu'au bureau de poste en espérant que celui-ci n'a pas modifié les horaires d'ouverture .
Avec un logiciel client de messagerie, tu n'as qu'a aller, avec ta clef, à ta boite aux lettres et tu relèves ce que le facteur (et d'autres) ont mis dedans .
Tu es prévenu des mises à jour logicielle et en général celle-ci n'affectent que très peu les fonctions de bases et tu as toujours le site de l'éditeur pour t'informer .
Là tu es dépendant de trop de facteurs modifiables . (Éditeur de ton système d'exploitation, éditeur du navigateur, et bon vouloir des initiatives de ton fournisseur d'accès - et Orange n'est pas le seul en cause) .
Tu fais comme tu l'entends, je ne peux t'obliger à utiliser la bonne méthode .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En plus de ta méchanceté gratuite, es-tu capable de réfléchir un brin ?
Juste une question : Le jour où tu changes de crèmerie, tu en fais quoi de tous tes mails et contacts chez Orange ?