Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment ouvrir mon compte utilisateur

Heus
contributeur
565  

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Comment ouvrir mon compte utilisateur

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Heus 

Compte utilisateur.???

User windows.? Compte Orange,? Compte tartenpion.?

Cas 2: portail Orange et identifie-toi avec l'adresse et le mot de passe.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Antigona
contributeur
461  

Bonjour,

Comment se fait-il que l'accessibilité à un autre compte par la messagerie ne soit plus possible comme auparavant ?!

Je perds du temps à retrouver mon autre compte à chaque fois (et on a droit à 9 adresses mail) !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
441  

Bonjour @Antigona 

C'est là que ça se passe:

Webmail changer d'adresse.jpg

Si les changements de webmail ne te conviennent pas:

- c'est à Orange qu'il faut te plaindre, hein.! Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

- n'utilise pas le webmail. Utilise un logiciel comme Thundebird, où tu pourras déclarer tous tes comptes. Tout sous la main.Plus de jonglage à la noix entre les comptes. Pratique, rationnel, et sécurisé (sauvegardes).

Evite de multiposter dans ce forum.

Et crée plutôt ton fil pour ton problème, au lieu de t'insérer dans un fil (et même plusieurs.!!)

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Je-n-ai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-ma-2%C3%A8me-adres...

Antigone aussi a bravé les interdits. Ça ne lui a pas trop réussi.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Antigona
contributeur
405  

Merci mais j'avais déjà écrit plusieurs fois à ce sujet à Orange il y a des semaines en vain !

J'avais essayé aussi le robot qui ne comprenait rien.. me renvoyait des liens inutiles..

Je n'avais pas vu que j'avais écrit 3 messages aujourd'hui, j'ai cru à un Bug (message effacé) et je ne sais pas créer un fil, sorry..

Du moins ai-je reçu pour cette question en tous cas une réponse utile ! Merci beaucoup !

Par ailleurs, je ne sais pas où écrire pour obtenir une réponse sur mes contrats (il y a une possibilité de dégrèvement de 9 euros quand on a 2 contrats Internet mais comment faire appliquer cet avantage client..) ?

Bien à Vous

VR

Daniel35
Orange Star
Orange Star
366  

Bonjour @Antigona 

@Antigona  a écrit :
...je ne sais pas créer un fil, sorry..

Il faut un début à tout...!

Pour la prochaine fois, c'est là:

Créer un sujet.jpg

Pour tes questions concernant tes contrats, tu as essayé avec le service client 3900.?

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750935 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne