Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

dom4959
contributeur occasionnel
1 490  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Bonjour,

Cliquer sur ce bouton ne même plus à rien !

J'ai 2 adresses mail qui ont été supprimé de mon compte avec tous les mail qui vont avec. Les 2 autres adresses avaient été crées pour nos compte Amélie... Maintenant nous sommes dans la M..... à cause d'orange qui fait n'importe quoi ! Nous ne pouvons plus accéder à nos comptes Amélie et allons devoir nous déplacer à la Sécu. pour tenter de résoudre le problème... Merci Orange !


Solutions approuvées
Antigona
contributeur
1 604  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Moi, j'ai bel et bien 2 contrats et pourtant, j'éprouve des difficultés à retrouver ma messagerie de ma seconde adresse mail : auparavant, il était facile d'y accéder depuis la messagerie de l'adresse mail principale que j'utilise : à chaque fois qu'il y a des changements, c'est au détriment des usagers !

 

Comment se fait-il que l'accessibilité à un autre compte par la messagerie ne soit plus possible comme auparavant ?!

Je perds du temps à retrouver mon autre compte à chaque fois (et on a droit à 9 adresses mail, heureusement que je n'en ai plus que deux ou trois !) !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
1 473  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Bonjour @dom4959 

 

Ces adresses font-elles partie d'un contrat d'abonnement en cours de validité ?

Essaye d'envoyer un mail vers chacune de ces adresses et donne nous le résultat.

dom4959
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Les 2 adresses mail étaient associées à une autre adresse mail qui elle, existe  toujours. J'ai un contrat chez orange pour mon téléphone portable.

Dès que possible, j'essaie d'envoyer un mail à l'une des adresses.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 398  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Bonjour @dom4959 

 

Les adresses sont liées au contrat.!

 

Si le contrat auquel l'adresse qui "existe toujours" et les adresses associées a été résilié depuis plus de 6 mois, alors les adresses sont perdues.

Avoir un contrat mobile chez Orange n'y change rien, sauf si les adresses concernées sont rattachées à ce contrat. Dans ce cas voir avec l'assistance Orange.

 

Si adresses liées à un ex contrat internet résilié, c'est cuit. Il n'est plus possible désormais de rattacher des adresses orange à un contrat mobile Orange.

Il faut un contrat internet pour ça.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dom4959
contributeur occasionnel
1 388  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Humm...

Pas compris grand-chose ! D'après ce que je lis, alors l'adresse principales ne devrait plus exister. Rien de logique pour moi.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 367  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Re @dom4959 

 

C'est la logique d'Orange.!

Mais tu n'as pas vraiment répondu à la question de @Ancien Membre :

"les adresses concernées font-elles parties d'un contrat en cours de validité ou non". Ou résilié depuis moins de 6 mois.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dom4959
contributeur occasionnel
1 341  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Bon. Je viens d'envoyer un message sur l'une des adresses disparue, et le mail ne part pas . Dans la boite de messagerie restante, j'ai "Mail delivery system".

dom4959
contributeur occasionnel
1 326  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Je ne sais pas de quel abonnement vous parlez. J'avais un compte avec 2 téléphones portables. Celui de ma femme et moi. Puis nous avons enlevé un téléphone et gardé le mien. Sur mon téléphone je n'ai pas internet. C'est un téléphone à clapet. Mais bon. Si le problème était là, mon adresse mail restante ne devrait plus exister.

Bonne soirée à vous.

Ancien Membre
1 272  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse


@dom4959  a écrit :

Bon. Je viens d'envoyer un message sur l'une des adresses disparue, et le mail ne part pas . Dans la boite de messagerie restante, j'ai "Mail delivery system".



Bonjour @dom4959 

 

@Daniel35  ,

 

En fait, le message part et le serveur de destination répond que l'adresse n'existe pas (du moins je suppose car seul le reste du message d'erreur aurait pu nous le confirmer. Un message d'erreur c'est fait pour informer sur la nature du problème. Pourquoi le cacher ? ).

Les 2 adresses mail étaient associées à une autre adresse mail qui elle, existe  toujours. J'ai un contrat chez orange pour mon téléphone portable.

"étaient associées" mais ne sont plus.

Associées comment ? Alias ? Compte secondaires ?

 

J'avais un compte avec 2 téléphones portables

"J'avais"... Tout ça est au passé. Il est donc normal que si le contrat a été résilié ou que tu as changé d'offre (donc nouveau contrat), les services qui lui sont associés cessent.

 

Fais le point sur l'existence ou non de ces adresses avec le service client au 3900.

 

 

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 217  

Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse

Bonjour @dom4959,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos adresses mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail en question, numéro de ligne associé, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795307 membres inscrits 🧡

4069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne