- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cliquer sur ce bouton ne même plus à rien !
J'ai 2 adresses mail qui ont été supprimé de mon compte avec tous les mail qui vont avec. Les 2 autres adresses avaient été crées pour nos compte Amélie... Maintenant nous sommes dans la M..... à cause d'orange qui fait n'importe quoi ! Nous ne pouvons plus accéder à nos comptes Amélie et allons devoir nous déplacer à la Sécu. pour tenter de résoudre le problème... Merci Orange !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi, j'ai bel et bien 2 contrats et pourtant, j'éprouve des difficultés à retrouver ma messagerie de ma seconde adresse mail : auparavant, il était facile d'y accéder depuis la messagerie de l'adresse mail principale que j'utilise : à chaque fois qu'il y a des changements, c'est au détriment des usagers !
Comment se fait-il que l'accessibilité à un autre compte par la messagerie ne soit plus possible comme auparavant ?!
Je perds du temps à retrouver mon autre compte à chaque fois (et on a droit à 9 adresses mail, heureusement que je n'en ai plus que deux ou trois !) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Bonjour @dom4959
Ces adresses font-elles partie d'un contrat d'abonnement en cours de validité ?
Essaye d'envoyer un mail vers chacune de ces adresses et donne nous le résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Les 2 adresses mail étaient associées à une autre adresse mail qui elle, existe toujours. J'ai un contrat chez orange pour mon téléphone portable.
Dès que possible, j'essaie d'envoyer un mail à l'une des adresses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Bonjour @dom4959
Les adresses sont liées au contrat.!
Si le contrat auquel l'adresse qui "existe toujours" et les adresses associées a été résilié depuis plus de 6 mois, alors les adresses sont perdues.
Avoir un contrat mobile chez Orange n'y change rien, sauf si les adresses concernées sont rattachées à ce contrat. Dans ce cas voir avec l'assistance Orange.
Si adresses liées à un ex contrat internet résilié, c'est cuit. Il n'est plus possible désormais de rattacher des adresses orange à un contrat mobile Orange.
Il faut un contrat internet pour ça.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Humm...
Pas compris grand-chose ! D'après ce que je lis, alors l'adresse principales ne devrait plus exister. Rien de logique pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Re @dom4959
C'est la logique d'Orange.!
Mais tu n'as pas vraiment répondu à la question de @Ancien Membre :
"les adresses concernées font-elles parties d'un contrat en cours de validité ou non". Ou résilié depuis moins de 6 mois.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Bon. Je viens d'envoyer un message sur l'une des adresses disparue, et le mail ne part pas . Dans la boite de messagerie restante, j'ai "Mail delivery system".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Je ne sais pas de quel abonnement vous parlez. J'avais un compte avec 2 téléphones portables. Celui de ma femme et moi. Puis nous avons enlevé un téléphone et gardé le mien. Sur mon téléphone je n'ai pas internet. C'est un téléphone à clapet. Mais bon. Si le problème était là, mon adresse mail restante ne devrait plus exister.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
@dom4959 a écrit :
Bon. Je viens d'envoyer un message sur l'une des adresses disparue, et le mail ne part pas . Dans la boite de messagerie restante, j'ai "Mail delivery system".
Bonjour @dom4959
En fait, le message part et le serveur de destination répond que l'adresse n'existe pas (du moins je suppose car seul le reste du message d'erreur aurait pu nous le confirmer. Un message d'erreur c'est fait pour informer sur la nature du problème. Pourquoi le cacher ? ).
Les 2 adresses mail étaient associées à une autre adresse mail qui elle, existe toujours. J'ai un contrat chez orange pour mon téléphone portable.
"étaient associées" mais ne sont plus.
Associées comment ? Alias ? Compte secondaires ?
J'avais un compte avec 2 téléphones portables
"J'avais"... Tout ça est au passé. Il est donc normal que si le contrat a été résilié ou que tu as changé d'offre (donc nouveau contrat), les services qui lui sont associés cessent.
Fais le point sur l'existence ou non de ces adresses avec le service client au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Bonjour @dom4959,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos adresses mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail en question, numéro de ligne associé, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !