- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Bonjour @dom4959
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Bonjour @dom4959
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi, j'ai bel et bien 2 contrats et pourtant, j'éprouve des difficultés à retrouver ma messagerie de ma seconde adresse mail : auparavant, il était facile d'y accéder depuis la messagerie de l'adresse mail principale que j'utilise : à chaque fois qu'il y a des changements, c'est au détriment des usagers !
Comment se fait-il que l'accessibilité à un autre compte par la messagerie ne soit plus possible comme auparavant ?!
Je perds du temps à retrouver mon autre compte à chaque fois (et on a droit à 9 adresses mail, heureusement que je n'en ai plus que deux ou trois !) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma 2ème adresse
Bonjour @Antigona,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer des difficultés pour accéder à votre adresse mail secondaire.
🔸 Comment vous connectez-vous (depuis le Webmail, à partir du portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
🔸 A partir de quel équipement y accédez-vous (un PC, un mobile, une tablette) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »