Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment passer l'affichage de l'anglais au frabçais des sous-dossiers de Thunderbird ?

11155652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Comment passer l'affichage de l'anglais au frabçais des sous-dossiers de Thunderbird ?

Bonjour,

Aujourd'hui, tous les sous-dossiers de chacune de mes adresses dans Thunderbird sont passés du français à l'anglais, je suppose après nettoyage avec Glary Utilities.

Quelqu'un aurait-il une une solution en français ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Comment passer l'affichage de l'anglais au frabçais des sous-dossiers de Thunderbird ?

re @11155652 

oui, c'est ce que je t'ai dit

et tu ne pourras pas changer leur nom

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Comment passer l'affichage de l'anglais au frabçais des sous-dossiers de Thunderbird ?

salut @11155652 

@Papou22  @Dibalam 

glary utilities, encore un de ses trucs qui va mettre les mains là où il ne faut pas et qui n'apporte rien par rapport à ce qui est déjà présent sur ton PC

concernant ce que tu relates, il me semble qu'il y a plusieurs sujets ouverts sur ce type de problème, de mémoire dès lors que tu es en IMAP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
11155652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
300  

Re-bonjour,

Il s'agirait d'une nouvelle fonctionnalité voulue par les développeurs avec la version récente de Thunderbird 145.0 pour que TB dans les comptes IMAP utilises les noms des dossiers tels qu'ils existent sur le serveur.

https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=157542&start=15

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

re @11155652 

oui, c'est ce que je t'ai dit

et tu ne pourras pas changer leur nom

Dibalam
star
star
213  

Bonjour @11155652 

C'est un bug de Thunderbird 145

Correction prévue avec la 146.

Soit tu attends, soit tu essaies la bêta 146 disponible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne