- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment réutiliser ancienne adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment réutiliser ancienne adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis sur le point de prendre la fibre chez Orange. Et je suis attribué une adresse mail.
Pourtant j'ai une adresse d'Orange d'il y a longtemps sur un compte qui n'est plus actif, parce que je n'ai pas eu Orange pendant des années. Mais j'utilise cette adresse de temps en temps, alors l'adresse existe encore. Cette adresse me convient beaucoup mieux (c'est mon nom exact). En plus, la réactivation garantira la continuité de cette adresse.
Au lieu de prendre l'adresse nouvelle, pourrais-je faire réactiver l'ancien compte avec l'ancienne adresse pour le nouveau contrat fibre? Et comment?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Typo1
Alors:
- sauvegarde contenu/ messages via logiciel comme Thunderbird, et contacts (Export).
- suppression de l'adresse
- demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- recréer l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle principale/nouveau contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Typo1
Alors:
- sauvegarde contenu/ messages via logiciel comme Thunderbird, et contacts (Export).
- suppression de l'adresse
- demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- recréer l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle principale/nouveau contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler