Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment réutiliser ancienne adresse mail

Typo1
contributeur
1 286  

Comment réutiliser ancienne adresse mail

Bonjour,

Je suis sur le point de prendre la fibre chez Orange. Et je suis attribué une adresse mail.

Pourtant j'ai une adresse d'Orange d'il y a longtemps sur un compte qui n'est plus actif, parce que je n'ai pas eu Orange pendant des années. Mais j'utilise cette adresse de temps en temps, alors l'adresse existe encore. Cette adresse me convient beaucoup mieux (c'est mon nom exact). En plus, la réactivation garantira la continuité de cette adresse.

Au lieu de prendre l'adresse nouvelle, pourrais-je faire réactiver l'ancien compte avec l'ancienne adresse pour le nouveau contrat fibre? Et comment?

Merci.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 266  

Re: Comment réutiliser ancienne adresse mail

Bonjour @Typo1 

Alors:

- sauvegarde contenu/ messages via logiciel comme Thunderbird, et contacts (Export).

- suppression de l'adresse

- demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression

- recréer l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle principale/nouveau contrat.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 267  

Bonjour @Typo1 

Alors:

- sauvegarde contenu/ messages via logiciel comme Thunderbird, et contacts (Export).

- suppression de l'adresse

- demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression

- recréer l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle principale/nouveau contrat.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Typo1
contributeur
1 200  

Bonjour @Daniel35 

Merci pour les directions. Je vais prendre cette route.

Cordialement,

Typo1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784737 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne