Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment recevoir tous mes adresse mails dans une même boîte ?

biquetchou
contributeur
4 551  

Comment recevoir tous mes adresse mails dans une même boîte ?

Bonjour.

Le facteur dépose toutes les lettres dans ma boîte aux lettres même si les destinataires sont différents. Est-ce possible avec Orange ? Avec Incredimail OUI mais il y a trop de publicités qui arrivent dans ma boîte..

Cordialement merci à ceux qui m'aideront.

Solutions approuvées
Ancien Membre
4 528  

Re : Comment recevoir tous mes adresse mails dans une même boîte ?

Bonjour,

En complément, un logiciel de messagerie est le meilleur moyen de gérer toutes ses adresses en même temps (Incredimail est le seul qui soit déconseillé), mais concernant les pubs (spams) qui arrivent dans ta boite, ça ne changera rien car ils seront toujours émis par les spammeurs, sauf qu'un tel logiciel a des filtres anti-spams plus puissants. Pour diminuer le nombre de spams, voir ce fil.

Thunderbird a la possibilité de faire en sorte que tous les mails de differents comptes arrivent dans une même boite dite "boite globale".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
4 538  

salut biquetchou,

oui, comme avec incrédimail, mais mieux vaut choisir un logiciel de messagerie ayant meilleure réputation, voir ici pour choisir soit celui installé sur ton système soit thunderbird

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Ancien Membre
4 529  

Bonjour,

En complément, un logiciel de messagerie est le meilleur moyen de gérer toutes ses adresses en même temps (Incredimail est le seul qui soit déconseillé), mais concernant les pubs (spams) qui arrivent dans ta boite, ça ne changera rien car ils seront toujours émis par les spammeurs, sauf qu'un tel logiciel a des filtres anti-spams plus puissants. Pour diminuer le nombre de spams, voir ce fil.

Thunderbird a la possibilité de faire en sorte que tous les mails de differents comptes arrivent dans une même boite dite "boite globale".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne