- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rapatriement des emails d'orange impossible (sous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRapatriement des emails d'orange impossible (sous mail de Mac) malgré le bon mot de passe???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rapatriement des emails d'orange impossible (sous mail de Mac) malgré le bon mot de passe???
Bonjour, j'utilise Mail de Mac pour rapatrier mes emails de ma boite orange. Or depuis 5 jours, et sans avoir rien changé de ma configuration, le rapatriement ne marche plus. le message me dit que le serveur imap orange a refusé mon mot de passe. Or, lorsque je re-rentre directement le mot de passe, il le refuse à nouveau et donne la meme raison. Enfin, lorsque je rentre ce meme mot de passe pour acceder à mon compte orange à partir du site d'orange, ça marche!.
Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce probleme!!!! c'est à devenir fou.
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rapatriement des emails d'orange impossible (sous mail de Mac) malgré le bon mot de passe???
Salut ops1,
C'est des trucs qui arrivent et on sait pas trop pourquoi, la parade étant de changer ton mot de passe via depuis les préférences du webmail et de modifier ensuite Mail avec le nouveau pwd
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rapatriement des emails d'orange impossible (sous mail de Mac) malgré le bon mot de passe???
Bonjour ops1,
Avez-vous suivi les conseils de gecko ?
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
je reste à votre disposition.