- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment retrouver un mot de passe ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment retrouver un mot de passe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment retrouver un mot de passe ?
Bonjour,
Nous sommes un magasin abonné Orange pour notre FAI.
Nous utilisons Outlook comme client de messagerie pour notre nom de domaine afin que nos clients puissent nous contacter.
Suite à une panne, nous avons dû changer notre pc et réinstaller le pack office de Microsoft dont Outlook fait parti. Le pb est que nous ne retrouvons pas le mot de passe qui n'est pas celui permettant la connexion à la boite mail Orange et du coup il nous est impossible d'envoyer des mails depuis ce pc. Le garçon de l'assistance Orange n'a pas l'air d'avoir tout compris et me dit de modifier le mdp d'accès à ma boite mail et d'attendre demain pour voir si ça marche sur Outlook avec ce nouveau mot de passe, je n'y crois pas une seule seconde...
Du coup, si vous avez une idée pour récupérer ce fameux mot de passe je suis preneur !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retrouver un mot de passe ?
Bonjour @Oasis13 ,
Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients.
Si un client était capable de trouver le mot de passe d'un autre client, autant jeter tous les ordinateurs par la fenêtre !
Si Outlook ne trouve pas le bon mot de passe d'un compte qui lui est déclaré, en principe, il le redemande. Dans ce cas, lui donner le mot de passe qui fonctionne en mode webmail.
L'assistance Orange ne connait pas les clients de messagerie. Pour eux, à partir du moment ou le webmail fonctionne, tout fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On est bien d'accord, mais comment retrouver ce fichus mot de passe quand on a pas accès au moindre bouton de réinitialisation ou de récupération du mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Oasis13
@Ancien Membre
Si tu tente de te connecter au portail orange : https://www.orange.fr/portail avec ton adresse mail tu n'as le choix "Mot de passe perdu" ?.
Idem si c'est un domaine précis, en tentant de te connecter comme client pas cette option non plus ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'arrive à me connecter au compte via le portail Orange sans pb mais c'est dans Outlook que ça coince.
Ce n'est pas moi qui ai configuré la boite mail et je ne connais pas le mot de passe...
Voilà le message d'erreur :
Pour ce compte là :
Et c'est donc ce dernier mot de passe qui pose pb et que je ne sais pas comment le récupérer, j'ai essayé tout un tas de mots de passe que nous utilisons mais aucun ne fonctionne
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Je suis allé sur le site en question (oasis piscines).
Lorsque tu clique sur "connexion" tu as ce pop up qui s'ouvre :

Si tu clique sur "Mot de passe oublié" ça donne quoi ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()