- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nouvelle messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2020
17h04
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle messagerie
bonsoir, Quelqu'un aurait la solution pour que, lorsqu'on crée un nouveau contact, celui-ci soit reconnu et qu'on puisse lui envoyer un mail ? Je viens d'appeler mon correspondant car une fois de plus, pas moyen d'écrire à un nouveau contact. Et ne croyez pas que je sois novice, j'étais secrétaire avant ma récente retraite donc, je connais internet mais Orange là, je suis dépassée !
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2020
18h16
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle messagerie
Bonjour @MariePw ,
On t'a déjà donné la solution plusieurs fois :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/NOUVEAU-PORTAIL-BOITE-MAIL/m-p/2072431#M156093
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu