Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment supprimer définitivement un contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment supprimer définitivement un contact
Bonjour,
Je cherche à supprimer définitivement certains de mes contacts. Pourriez-vous m'indiquer comment faire?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment supprimer définitivement un contact
Bonjour . @babeth20
Que veux-tu dire par "définitivement".?
Si tu parles bien des contacts webmail, quand tu supprimes un contact, il passe dans la corbeille, et Orange le garde au chaud dans la corbeille obligatoirement pendant 60 jours.
Il n'apparaît plus en saisie semi-automatique lors de la rédaction d'un message. Si c'est le cas, fais le ménage du cache historique de ton navigateur en particulier les formulaires.
Si autre chose : explique.
NB: laisser ses contacts dans le webmail, protégés par un simple mot de passe : pâture à pirates et spammeurs.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment supprimer définitivement un contact
@Daniel35 a écrit :Orange le garde au chaud dans la corbeille obligatoirement pendant 60 jours.
Bonjour,
c'est là qu'on commence à se demander si Orange fait tout pour la protection de ses clients.
Supprimer instantanément des messages de la boite de réception, c'est possible (par exemple par un pirate).
Attendre 60 jours pour supprimer des contacts est largement suffisant pour faire prendre un risque à ces contacts aussi.
C'est un peu le monde de la sécurité à l'envers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment supprimer définitivement un contact
Bonjour . @chris05
C'est à Orange qu'il faut poser la question sur les contradictions.
@chris05 a écrit :
....c'est là qu'on commence à se demander si Orange fait tout pour la protection de ses clients.
Tu commences seulement.?
Orange ne protège les comptes que par un simple mot de passe.
Le jour où Orange se décidera à proposer à ses clients l'authentification à 2 facteurs on en reparlera.
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/09/2022 16h57 | |||
24/02/2023 10h31 | |||
10/05/2022 15h28 | |||
07/11/2021 6h39 | |||
07/11/2021 10h52 |