Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer définitivement un contact

babeth20
contributeur
1 532  

Comment supprimer définitivement un contact

Bonjour, 

Je cherche à supprimer définitivement certains de mes contacts. Pourriez-vous m'indiquer comment faire?

Merci d'avance!

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 517  

Re: Comment supprimer définitivement un contact

Bonjour . @babeth20 

Que veux-tu dire par "définitivement".?

Si tu parles bien des contacts webmail, quand tu supprimes un contact, il passe dans la corbeille, et Orange le garde au chaud dans la corbeille obligatoirement pendant 60 jours.

Il n'apparaît plus en saisie semi-automatique lors de la rédaction d'un message. Si c'est le cas, fais le ménage du cache historique de ton navigateur en particulier les formulaires.

Si autre chose : explique.

NB: laisser ses contacts dans le webmail, protégés par un simple mot de passe : pâture à pirates et spammeurs.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chris05
fan
fan
1 462  

@Daniel35  a écrit :

Orange le garde au chaud dans la corbeille obligatoirement pendant 60 jours.

@Daniel35 

Bonjour,

c'est là qu'on commence à se demander si Orange fait tout pour la protection de ses clients.

Supprimer instantanément des messages de la boite de réception, c'est possible (par exemple par un pirate).

Attendre 60 jours pour supprimer des contacts est largement suffisant pour faire prendre un risque à ces contacts aussi.

C'est un peu le monde de la sécurité à l'envers

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 441  

Bonjour . @chris05 

C'est à Orange qu'il faut poser la question sur les contradictions.

@chris05  a écrit :
....c'est là qu'on commence à se demander si Orange fait tout pour la protection de ses clients.

Tu commences seulement.?
Orange ne protège les comptes que par un simple mot de passe.

Le jour où Orange se décidera à proposer à ses clients l'authentification à 2 facteurs on en reparlera.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782457 membres inscrits 🧡

1243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne