Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer la réception de mail indiquant un message vocal sur mon fixe ?

AS1240
contributeur
1 660  

Comment supprimer la réception de mail indiquant un message vocal sur mon fixe ?

Bonjour,

Je reçois des mails d'indiquant que j'ai un message vocal sur ma messagerie orange.

Je souhaiterai les supprimer mais je ne trouve plus où cela se fait.

Merci de votre aide

Cordialement

Bonne soirée

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 628  

Re: Comment supprimer la réception de mail indiquant un message vocal sur mon fixe ?

Bonjour @AS1240 

Avoue que tu ne t'es pas fatigué beaucoup...!

5 secondes avec un moteur de recherche et les mots clés "orange paramètres messagerie vocale notifications"

...et voilà :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 629  

Re: Comment supprimer la réception de mail indiquant un message vocal sur mon fixe ?

Bonjour @AS1240 

Avoue que tu ne t'es pas fatigué beaucoup...!

5 secondes avec un moteur de recherche et les mots clés "orange paramètres messagerie vocale notifications"

...et voilà :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AS1240
contributeur
1 546  

Bonjour Daniel35,

Je me suis mal exprimée car c'est sur mon mail google que je reçois les messages !!

Et non je cherche avec les moteurs de recherche et je ne trouve pas donc oui je me suis cassée la tête + de 5s.!!!!!

Et malheureusement votre lien ne m'aide pas...

Donc si vous avez autre chose à me proposer je suis preneuse.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 524  

Bonjour @AS1240

...Je me suis mal exprimée car c'est sur mon mail google que je reçois les messages !

Et bien si tu suis le lien que j'ai indiqué, à la fin:

Être averti par email

Depuis l'accès Internet uniquement, vous pouvez définir l'adresse de courrier électronique sur laquelle vous souhaitez être averti lors de l'arrivée de nouveaux messages dans votre messagerie vocale 888.

Vous recevrez alors un e-mail contenant le numéro du correspondant et le fichier sonore contenant le message.
Vous pourrez alors enregistrer ce fichier et sauvegarder ainsi de façon illimitée votre message.

Donc: supprime l'adresse gmail ou change l'adresse de notification.😃😃

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785155 membres inscrits 🧡

1343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne